“QUEBEC HOTEL CONFORTABLE MAIS UN PEU VIEILLOT” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Royal William

Hotel Royal William
montpellier
“QUEBEC HOTEL CONFORTABLE MAIS UN PEU VIEILLOT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Situé en bas de la Ville Haute sur une grande artère ,les chambres de devant sont un peu bruyantes la nuit venue . Chambres spacieuses ,bonne literie mais déco dépassée .Parking payant situé dans un immeuble en face . Petit déjeuner dans le restaurant adjacent "La queue de veau" service continental (supplément si besoin d’œufs , bacon etc..).
Hôtel d'affaires plus que de tourisme .

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur l'avenue ...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, c'est grandement apprécié. Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous ait été confortable. Nous recevons effectivement une bonne clientèle d'affaires. Pour ce qui est de la déco dans les chambres, je tiens à vous informer que nous avons deux types de chambres disponibles. Deux étages ont été entièrement rénovés dernièrement, c'est-à-dire que les meubles, tapis et tapisserie ont été changés et les salles de bain refaites à neuf. La décoration a été par le fait même, mise à jour. Les deux autres étages ont été partiellement modifiés mais gardent effectivement un style plus "vieillot", par contre cela ne déplaît généralement pas à notre clientèle car le confort et les commodités sont les mêmes dans tout l'hôtel. Je vous conseille donc de visiter une chambre supérieure rénovée lors de votre prochain séjour, il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau ! Merci beaucoup !

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai apprécié notre séjour à l'Hotel Royal William, le restaurant "La Queue de Veau" situé au rez-de-chaussé est excellent!! Les chambres sont propres et modernes. Situé près de Vieux Québec, mais assez tranquille pour pas entendre les festivités.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovés sont très modernes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour à vous,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour vos bons commentaires.
Nous sommes heureux de lire que l'hôtel et le restaurant ont fait de votre séjour à Québec une résussite ! Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Merci encore !
baie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Notre séjour de 4 nuits dans cet établissement s'est déroulé au mieux. Chambre particulièrement spacieuse d'une propreté irréprochable, accueil extrêmement sympathique tant pour la partie hotelière que pour la partie restauration. A titre d'exemple, nous étions pris par le temps un matin, et il nous a spontanément été proposé de nous préparer le petit déjeuner à emporter dans une boîtes afin que nous puissions en profiter tout de même. Pas un seul reproche pour cet établissement, de plus, bien situé dans la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour chez nous a été des plus agréables.
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, c'est très apprécié !
Nous transmettrons vos bons mots à toute notre équipe avec grand plaisir ! Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Québec !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un hôtel très accueillant, un personnel au petit soin, des chambres luxueuse et propres. Un restaurant excellent pour le petit déjeuner (nous n'avons pas diner). Un parking chauffé, important à -38 !
EXCELLENT hôtel, à recommander.
Et un grand merci au personnel de la réception qui a répondu à toutes nos questions.
Seul petit bémol, le prix du parking par jour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps afin de donner vos commentaires sur notre hôtel, c'est très apprécié ! Nous sommes fiers de lire que votre séjour avec nous a été agréable et confortable. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec ! Merci encore !
Chambly, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bel hôtel! Belle chambre, assez grande!
Personnel sympathique.
Prix acceptable.
Ça l'a été une très belle expérience avec 2 enfants en bas âge.
Petits déjeuners inclus ou la valeur qui peut être transférée pour un autre menu....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. C'est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec. Merci beaucoup !
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons été agréablement surpris. Grande chambre décor moderne contemporain propre. Commodité café Keurig et frigo très utile. Lit queen confortable et literie. Malgré son emplacement sur le bl Charest bâtisse et chambre très insonorisé. Endroit paisible. Personnel très courtois. Stationnement pour véhicule sécurisé et à l'intérieur très propre. Petit déjeuner continental offert qui se convertit pour traditionnel. Près des boutiques cartier St-Roch et du Palais de la Gare.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre faisant face à la petite rue pas face au bl Charest.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. C'est un grand plaisir de lire vos commentaires et soyez assurée que nous les transmettrons à tout notre personnel. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec ! Au plaisir,
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Comme toujours, j'ai extrêmement apprécié mon séjour à l'Hôtel Royal William! C'est un hôtel de qualité offrant un accueil personnalisé, sans parler de sa facilité d'accès.

De plus, le restaurant offre une cuisine exceptionnelle à Québec. Tout ça, avec un rapport qualité/prix sans pareil.

André Lejeune
Artiste, producteur (télévision, disques, etc.)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher M. Lejeune,
Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur notre hôtel. Votre avis est important pour nous. C'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant espère vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec !