“Séjour à Québec”

Hotel Royal William
Terrebonne, Canada
“Séjour à Québec”
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons bien aimé notre séjour au Royal William. Bel établissement, lit confo et douillet. Grande chambre et staff très serviable. Le déjeuner continental est de base, mais peut être servi à la chambre! C'Est un déjeuner en restaurant et non un buffet! Stationnement non inclus dans le prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps pour donner votre avis sur notre établissement ! C'est un plaisir de lire que votre séjour chez nous et le confort de nos chambres étaient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec ! Au plaisir,

Montréal, Canada
Avis écrit le 17 mai 2014

Je suis restée au Royal William récemment et j'ai été très decue de ma chambre en arrivant. Ma chambre était tres bannale et tres ordinaire.J'ai demandé au receptionniste pourquoi les chambres que j'ai vu sur le site internet ne se rassemblait pas de tout a la chambre qu'on m'avait attribué. Il m'a repondu avec un air froid et impersonnel que je n'étais pas dans une chambre renovée. Pas de chance pour moi. Il m'a dit que l'hotel était plein donc pas d'autre choix pour moi. J'ai l'impression comme si on m'avait donné une fausse information.

Astuce pour la chambre : demander si la chambre qu"on va vous assigner est une chambre renovée ou pas
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, très propre et le personnel est attentionné et poli.

Le seul ''hic'' est le stationnement de l'autre côté de la rue. Nous devons ''flasher'' les phares pour que la personne à l'accueil vous ouvre la porte ce qui peut occasionné des temps d'attente désagréable étant donné que nous devons rester sur le trottoir en avant de la porte. Si il n'y a personne à l'accueil, on peut attendre un certain temps!!!

Peut-être revoir le mode d'ouverture??

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci punaise1234 .
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Veuillez noter que nous prenons en considération tous les commentaires ainsi que les points à améliorer. Merci encore et au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Rien d'extraordinaire chambres propres et confortable
Très bon petit déjeuner copieux très bon service .
Personnel sympathique et attentionné si nous retournons a Québec nous considérerons certainement le Royal comme une option. Si j'avais une suggestion a faire, j'enlèverais le tapis et ferait un beau plancher de bois, au niveau de la cafetière bien je laisserais du lait dans le frigo et puis un petit pot avec des sachets de sucre.

Séjour du avril 2014
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
J'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir donné votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! Sachez que nous considérons avec beaucoup d'attention vos suggestions. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour !
Princeville, Canada
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons été 2 nuitées au Royal William et avons été surpris par la propreté exceptionnelle et le service extraordinaire, le personnel très courtois et attentionné dès notre arrivée. À proximité du Vieux Québec et excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci beaucoup pour vos bons commentaires, c'est très apprécié ! Nous sommes fiers d'apprendre que votre séjour au Royal William ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec !
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 28 mars 2014

Comme toujours, notre séjour à l'Hôtel Royal William a été extraordinaire!!!!lL'accueil est personnalisé,les gens sont vraiment courtois ,la propreté de l'hôtel est sans reproche !!. De plus, le restaurant offre une cuisine exceptionnelle à Québec et tout est à proximité avec un excellent rapport qualité/prix.....Merci pour toutes ces petites attentions !!!!!!
A la prochaine !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps pour donner vos commentaires. Nous sommes heureux de lire votre avis et surtout de constater que l'hôtel et le restaurant ont fait de votre séjour à Québec une réussite ! Au plaisir de vous revevoir au Royal William lors de votre prochain séjour !
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 24 mars 2014

Des chambres très propres, un excellent service, des employé(e)s très concentrés dans leur travail et des lits très confortable, le paradis quoi! J'ai adorée le service et le restaurant, aussi très bon!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps pour donner votre avis sur notre hôtel. C'est très apprécié !
Nous sommes heureux de constater que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec ! Au plaisir,