“Mauvaise expérience!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal William

Hotel Royal William
“Mauvaise expérience!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Jamais je ne recommanderai cette hôtel! Chambre désuette autant pour la décoration que la plomberie (Toilette qui fonctionne mal, carte de la chambre qui se démagnétise, frais de stationnement de près de 20,00$ pour la stationnement alors qu'en face, c'est 5,00$, etc..). Vu sur l'immeuble d'à-côté qui peut voir dans notre chambre donc nous devions garder les rideaux fermés. Personnel loin d'être courtois. Demande de dépôt de 200,00$ pour une chambre qui, de base, coûte trop chère pour sa valeur et son quartier.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 105.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel très bien situé à proximité du Vieux Québec. Quartier très joli et endroits à visiter. Excellent pour le shopping et promenade. Chambres spacieuses et propres, service très courtois et personnel poli.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec !
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

La TRANQUILLITÉ est la grande qualité de cet hôtel. On prend cette variable au sérieux et les habitués, comme moi, y retournent pour cette même raison. Outre la propreté impeccable, le délicieux café offert gratuitement en chambre, le lien Internet gratuit et qui fonctionne très bien, l'hôtel offre donc le silence.
J'ai soupé au restaurant de l'hôtel et c'était fort bien. Des prix compétitifs avec ceux du quartier pour ce niveau de restaurant. Le petit déjeuner y est également servi; le restaurant nous donne le choix du PDC ou, en supplément, le déjeuner plus américanisé (œufs, etc.). J'ai pris le PDC santé (fruits et yogourt et petit croissant) et c'est amplement suffisant. Le café est évidemment à volonté (je le dis pour les lecteurs Français où cette tradition américaine n'est aucunement disponible en Europe!!!).

Astuce pour la chambre : Je ne vous dirai pas le numéro de ma chambre préférée car je veux égoïstement qu'elle me soit to...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps pour donner votre avis, c'est grandement apprécié. Toute notre équipe est heureuse de lire vos commentaires. Nous sommes fiers de voir que votre séjour chez nous vous a été a la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Merci encore !
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'hôtel est tranquille et reposant. Le seul bémol la confirmation et la facturation se fait en anglais en contravention avec la loi 101.
Je me suis plaint de la confirmation en anglais et on m'a répondu qu'il fallait que c'est à moi de spécifier la langue de mon choix. J'ai demandé à ce qu'on communique avec moi en français et on n'a tenu compte de rien. Très insultant et étonnant pour une entreprise qui fait dans l'hôtellerie.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner vos commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Pour ce qui est de la langue de nos rapports, tout vient de notre centrale de réservation. Votre sélection étant le français, si vous avez reçu votre confirmation et votre facturation en anglais, il se peut qu'il ait eu un problème avec le site à ce moment. Nous sommes désolés des inconvénients suite à cette situation. Nous y verrons de près. Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons bien aimé notre séjour au Royal William. Bel établissement, lit confo et douillet. Grande chambre et staff très serviable. Le déjeuner continental est de base, mais peut être servi à la chambre! C'Est un déjeuner en restaurant et non un buffet! Stationnement non inclus dans le prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps pour donner votre avis sur notre établissement ! C'est un plaisir de lire que votre séjour chez nous et le confort de nos chambres étaient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec ! Au plaisir,
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Je suis restée au Royal William récemment et j'ai été très decue de ma chambre en arrivant. Ma chambre était tres bannale et tres ordinaire.J'ai demandé au receptionniste pourquoi les chambres que j'ai vu sur le site internet ne se rassemblait pas de tout a la chambre qu'on m'avait attribué. Il m'a repondu avec un air froid et impersonnel que je n'étais pas dans une chambre renovée. Pas de chance pour moi. Il m'a dit que l'hotel était plein donc pas d'autre choix pour moi. J'ai l'impression comme si on m'avait donné une fausse information.

Astuce pour la chambre : demander si la chambre qu"on va vous assigner est une chambre renovée ou pas
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, très propre et le personnel est attentionné et poli.

Le seul ''hic'' est le stationnement de l'autre côté de la rue. Nous devons ''flasher'' les phares pour que la personne à l'accueil vous ouvre la porte ce qui peut occasionné des temps d'attente désagréable étant donné que nous devons rester sur le trottoir en avant de la porte. Si il n'y a personne à l'accueil, on peut attendre un certain temps!!!

Peut-être revoir le mode d'ouverture??

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci punaise1234 .
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Veuillez noter que nous prenons en considération tous les commentaires ainsi que les points à améliorer. Merci encore et au plaisir de vous recevoir à nouveau !