“Pas mal”

Hotel Royal William
Avis publié : 25 août 2014

Situé en basse ville, l'hôtel est bien situé et bien tenu, le personnel et agréable, serviable et réactif.
Dispose d'un parking payant, mais bien situé. Les chambres côté rue sont finalement peu bruyantes grâce au double vitrage !!
Le petit déjeuner et tout simplement nul, autant traverser la rue pour aller au Starbuck.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires, c'est très apprécié. Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les commentaires seront transmis à tous les départements. Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 21 juillet 2014

Cet hotel, un peu excentré, offre des chambres spacieuses et bien insonnorisées, un service d'acceuil performant ( ils se sont occupés de nous annuler une réservation pour la changer sur un autre hotel du groupe à Montréal ) ainsi qu'un petit déjeuner équilibré.

De plus, par son coté exentré, cela nous a permis de connaitre un autre coté de Québec que nous n'aurions pas pu visiter.

Stéphane Nathalie Giulia Andrea A.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis, c'est grandement apprécié. Il nous fait plaisir de constater que votre séjour à Québec ainsi que le service reçu à l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite ! Au plaisir,

Avis publié : 7 juillet 2014

Jamais je ne recommanderai cette hôtel! Chambre désuette autant pour la décoration que la plomberie (Toilette qui fonctionne mal, carte de la chambre qui se démagnétise, frais de stationnement de près de 20,00$ pour la stationnement alors qu'en face, c'est 5,00$, etc..). Vu sur l'immeuble d'à-côté qui peut voir dans notre chambre donc nous devions garder les rideaux fermés. Personnel loin d'être courtois. Demande de dépôt de 200,00$ pour une chambre qui, de base, coûte trop chère pour sa valeur et son quartier.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la 105.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Hôtel très bien situé à proximité du Vieux Québec. Quartier très joli et endroits à visiter. Excellent pour le shopping et promenade. Chambres spacieuses et propres, service très courtois et personnel poli.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec !

Avis publié : 16 juin 2014

La TRANQUILLITÉ est la grande qualité de cet hôtel. On prend cette variable au sérieux et les habitués, comme moi, y retournent pour cette même raison. Outre la propreté impeccable, le délicieux café offert gratuitement en chambre, le lien Internet gratuit et qui fonctionne très bien, l'hôtel offre donc le silence.
J'ai soupé au restaurant de l'hôtel et c'était fort bien. Des prix compétitifs avec ceux du quartier pour ce niveau de restaurant. Le petit déjeuner y est également servi; le restaurant nous donne le choix du PDC ou, en supplément, le déjeuner plus américanisé (œufs, etc.). J'ai pris le PDC santé (fruits et yogourt et petit croissant) et c'est amplement suffisant. Le café est évidemment à volonté (je le dis pour les lecteurs Français où cette tradition américaine n'est aucunement disponible en Europe!!!).

Astuce pour la chambre : Je ne vous dirai pas le numéro de ma chambre préférée car je veux égoïstement qu'elle me soit to...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps pour donner votre avis, c'est grandement apprécié. Toute notre équipe est heureuse de lire vos commentaires. Nous sommes fiers de voir que votre séjour chez nous vous a été a la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Merci encore !

Avis publié : 23 mai 2014

L'hôtel est tranquille et reposant. Le seul bémol la confirmation et la facturation se fait en anglais en contravention avec la loi 101.
Je me suis plaint de la confirmation en anglais et on m'a répondu qu'il fallait que c'est à moi de spécifier la langue de mon choix. J'ai demandé à ce qu'on communique avec moi en français et on n'a tenu compte de rien. Très insultant et étonnant pour une entreprise qui fait dans l'hôtellerie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Sophie S, Front Office Manager de Hotel Royal William, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner vos commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Pour ce qui est de la langue de nos rapports, tout vient de notre centrale de réservation. Votre sélection étant le français, si vous avez reçu votre confirmation et votre facturation en anglais, il se peut qu'il ait eu un problème avec le site à ce moment. Nous sommes désolés des inconvénients suite à cette situation. Nous y verrons de près. Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons bien aimé notre séjour au Royal William. Bel établissement, lit confo et douillet. Grande chambre et staff très serviable. Le déjeuner continental est de base, mais peut être servi à la chambre! C'Est un déjeuner en restaurant et non un buffet! Stationnement non inclus dans le prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps pour donner votre avis sur notre établissement ! C'est un plaisir de lire que votre séjour chez nous et le confort de nos chambres étaient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec ! Au plaisir,