Contrôle des avis
1 061 résultats
Avis écrit le 21 mars 2011

Bain thérapeutique extrêmement bruyant, voir gênant!!
Légère odeur de gaz dans la chambre (Foyer)

Date du séjour : mars 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2011

Cher client, nous sommes heureux de voir que, globalement, vous nous accordez une note très positive. Merci d'avoir pris le temps de le partager publiquement.

Avis écrit le 8 février 2011

C'est un bel hôtel bien situé sur une rue paisible. Le personnel est très accueillant et sympatique. La chambre est jolie mais un peu petite. Nous étions situés près des escaliers, et malgré cela, nous avons trouvé que c'était tranquille. Quelques points négatifs: nous sommes restés deux nuits et la chambre n'a jamais été faite. Nous avons dû aller chercher des serviettes propres à la réception. Il n'y a pas de tapis à l'entrée de la chambre, et comme nous sommes en hiver, tout le plancher à l'entrée était mouilé et malpropre à cause de nos bottes. Enfin, la photo sur le site web de l'hôtel montre qu'il y a un foyer dans la chambre. Nous avons été déçu d'avoir constaté que la chambre ne ressemblait pas du tout à ce qui était représenté sur la photo.

Date du séjour : février 2011
Avis écrit le 24 janvier 2011

L'Hôtel est parfaitement située, la chambre était spacieuse avec beaucoup de cachet et le buffet-déjeuner était excellent. Le personnel m'a aidé et conseillé dans mes réservations...Notre séjour a donc été des plus réussis et j'y retournerai assurément pour mes prochains voyages à Québec.

Date du séjour : janvier 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2011

Premièrement, merci de prendre quelques minutes pour nous faire part de votre appréciation. Nous prenons en grande considération tous les commentaires de nos clients et sommes très heureux de voir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis écrit le 12 janvier 2011

Le personnel est courtois et se soucie de la qualité des services. La suite est très confortable et très belle. La décoration, les murs de pierre et le vitrail dans la salle de bain avec le bain thérapeutique fut fort apprécié. En ajoutant la quiétude des lieux, je dirais que c'est un peiti hôtel sympathique dans une très belle rue du Vieux-Québec. Un endroit qui vaut le détour! : )

Date du séjour : décembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client, merci de nous faire part de votre satisfaction, ainsi qu'à plusieurs milliers d'utilisateurs de TripAdvisor. Nous sommes ravis qu'une de nos suites vous ait plu et que le service courtois de notre personnel vous ait charmé. Bien que nos chambres possèdent un cachet indéniable, offrir un service tout aussi chaleureux et exemplaire est notre priorité. Donc, de voir que la qualité de notre service combiné au charme de nos chambres ont fait de votre expérience une réussite est pour nous une très grande source de satisfaction. Merci de partager cette appréciation publiquement!

Avis écrit le 8 janvier 2011

L'hôtel est bien situé, pas besoin de la voiture pour se promener dans le vieux-Québec. Par contre, à l'arrivée, nous devons payer le stationnement (18$/jour), ce qui n'était pas indiqué sur la réservation ...
La chambre était superbe: murs en pierre, bel ameublement, bien équipée, belle salle de bain ... et bien important : propre!
L'endroit est charmant et son cachet est mis en relief par l'aménagement de l'hôtel.
Le personnel est jeune, accueillant, souriant et très professionnel.

Le déjeuner offert au restaurant le feu sacré, à moins de 5 minutes de marche de l'hôtel, est bien mais ± suffisant pour un homme, mais nous avons été très bien reçu.

Bref, c'est un endroit où je retournerai sûrement car il est bien situé, le service était excellant et les chambres magnifiques.

Date du séjour : janvier 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de prendre le temps de partager votre satisfaction avec plusieurs milliers d'utilisateurs de TripAdvisor. Nous sommes très heureux que le cachet historique de notre bâtiment vous ait comblée et que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Notez que notre formule de petit déjeuner est maintenant modifiée et que nous offrons désormais un petit déjeuner inclus beaucoup plus complet, sous forme de buffet chaud à volonté. Nous souhaitons avoir la chance de vous accueillir à nouveaux dans nos hôtels lors de votre prochaine visite à Québec afin que vous puissiez bénéficier de notre nouvelle formule de petit déjeuner inclus. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation!