1 042 résultats
Avis publié : 31 mars 2011

nous avions pris un petit week-end d'amoureux dans cet hôtel du Vieux-Québec. très bien situé, tout se fait à pieds. le petit déjeuner au resto "le feu sacré" est très bon et ils ont un excellent service. l'hôtel est typiquement vieux et très historique. il n'y a pas d’ascenseur et les portes se barrent avec des clés... nous avions une chambre avec bain tourbillon et foyer. très beau et très romantique. nous avons aussi pris un massage à l'hôtel et ce fût excellent. toutefois, il faut réserver à l'avance car les places partent vite pour les massages. nous avions demandé la chambre qui apparait sur leur site internet et nous l’avons eu !! ce fut un excellent week-end reposant. Définitivement, nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2011

Cher client, merci pour votre commentaire. Il sera sans doute très utile à des milliers d'utilisateurs de Trip Advisor! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec. Encore une fois merci.

Avis publié : 21 mars 2011

Bain thérapeutique extrêmement bruyant, voir gênant!!
Légère odeur de gaz dans la chambre (Foyer)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Cher client, nous sommes heureux de voir que, globalement, vous nous accordez une note très positive. Merci d'avoir pris le temps de le partager publiquement.

Avis publié : 8 février 2011

C'est un bel hôtel bien situé sur une rue paisible. Le personnel est très accueillant et sympatique. La chambre est jolie mais un peu petite. Nous étions situés près des escaliers, et malgré cela, nous avons trouvé que c'était tranquille. Quelques points négatifs: nous sommes restés deux nuits et la chambre n'a jamais été faite. Nous avons dû aller chercher des serviettes propres à la réception. Il n'y a pas de tapis à l'entrée de la chambre, et comme nous sommes en hiver, tout le plancher à l'entrée était mouilé et malpropre à cause de nos bottes. Enfin, la photo sur le site web de l'hôtel montre qu'il y a un foyer dans la chambre. Nous avons été déçu d'avoir constaté que la chambre ne ressemblait pas du tout à ce qui était représenté sur la photo.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

L'Hôtel est parfaitement située, la chambre était spacieuse avec beaucoup de cachet et le buffet-déjeuner était excellent. Le personnel m'a aidé et conseillé dans mes réservations...Notre séjour a donc été des plus réussis et j'y retournerai assurément pour mes prochains voyages à Québec.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2011

Premièrement, merci de prendre quelques minutes pour nous faire part de votre appréciation. Nous prenons en grande considération tous les commentaires de nos clients et sommes très heureux de voir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis publié : 12 janvier 2011

Le personnel est courtois et se soucie de la qualité des services. La suite est très confortable et très belle. La décoration, les murs de pierre et le vitrail dans la salle de bain avec le bain thérapeutique fut fort apprécié. En ajoutant la quiétude des lieux, je dirais que c'est un peiti hôtel sympathique dans une très belle rue du Vieux-Québec. Un endroit qui vaut le détour! : )

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Cher client, merci de nous faire part de votre satisfaction, ainsi qu'à plusieurs milliers d'utilisateurs de TripAdvisor. Nous sommes ravis qu'une de nos suites vous ait plu et que le service courtois de notre personnel vous ait charmé. Bien que nos chambres possèdent un cachet indéniable, offrir un service tout aussi chaleureux et exemplaire est notre priorité. Donc, de voir que la qualité de notre service combiné au charme de nos chambres ont fait de votre expérience une réussite est pour nous une très grande source de satisfaction. Merci de partager cette appréciation publiquement!