Contrôle des avis
1 058 résultats
Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons été accueilli chaleureusement et avec grand professionnalisme. Un accueil renouvelé à chaque fois que nous sommes revenue à l'hôtel. Merci à Joey pour ses explications et ses conseilles. Une super employée douce, professionnel et sympathique. Nous avons adoré notre séjour (4 jours) avec vous. La chambre à répondu à nos attentes ( confort, propreté et cachet) et nous y avons très bien dormi. De plus nous avons profité d'un excellent massage en couple. Super service. Seul commentaire est que nous aurions aimé avoir un stationnement fixe ( nous stationné toujours à la même place pendant le séjour surtout à 18$) Un gros merci et à la prochaine ;-)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011

Cher client, nous sommes très heureux de voir que les efforts que nous déployons pour offrir un service à la clientèle irréprochable ait grandement contribué à faire de votre séjour à l'hôtel Acadia une expérience pratiquement parfaite. Il s'agit d'un aspect prioritaire pour toute l'équipe. De plus, nous sommes très heureux que l'ensemble de nos produits et services vous aient également grandement satisfaits. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre ce commentaire publiquement, au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 28 mai 2011

Une chambre petite, un petit déjeuner moyen, une literie un peu vieillote.

L'hôtel est bien situé et le prix reste raisonnable bien que nous ayons par la suite trouvé mieux pour le même prix.

A noter que nous avons été surpris sur les consignes de l'hotel concernant les commentaires à laisser sur trip advisor.

• Séjour en : mai 2011

Cher client, chaque chambre de l'hôtel Acadia est différente en raison de la configuration de notre bâtiment qui date du début des années 1800. Cependant, nous mettons beaucoup d'effort afin que les chambres qui sont plus petites soient commercialisées de cette façon. C'est pourquoi nous affichons tous nos types de chambres sur notre site Internet avec une description aussi claire que possible.

En ce qui a trait aux "consignes" par rapport aux commentaires sur TripAdvisor, nous savons que la très grande majorité de notre clientèle est satisfaite et nous désirons que les commentaires laissés en ligne en fasse également la preuve.

Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons séjourné à l'Ermitage en plein week end de Pâques, profitant d'un solde de dernière minute nous donnant une chambre avec deux lits doubles dite de luxe, pour 90$. Quelle belle surprise à l'ouverture de la porte: plafond de 10 pieds, décoration de très bon goût, micro-ondes, frigo, Internet sans fil gratuit, et les lits les plus confortables où nous avons dormi depuis longtemps dans une chambre d'hotel.

Le petit déjeuner est compris (à quelques pas, au restaurant Le Feu Sacré) et consiste en un buffet garni des habituels oeufs, saucisses, fèves au lard, pommes de terre rissolées, en plus de céréales, muffins et d'une bonne salade de fruits. TRÈS apprécié.

L'hotel est situé tout près de la rue Saint-Jean, de la Grande Allée, à 10 minutes à pieds du petit Champlain. Un service de valet à 18$ par jour est disponible pour l'automobile.

L'enregsitrement doit se faire à l'hotel ACADIA, situé à quelques portes de là sur le côté de rue opposé. Très aidants à la répeption, nous ont permis d'accéder à la chambre à 13 hres.

À renouveler comme expérience! Nous le recommendons sans aucune réserve.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Cher client, nous sommes très heureux de voir que votre séjour à l'hôtel l'Ermitage fut à la hauteur de vos attentes. Bien que cette réponse soit très tardive, sachez que nous prenons en grande considération tous les commentaires de nos clients. Le type de commentaire que vous émettez publiquement sera non seulement utile à des milliers de voyageurs, mais il nous motive à en offrir encore d'avantage à notre clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 10 avril 2011

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien placé au coeur du vieux Québec. Nombreux sites accessibles à pied. Service sympa, chambre confortable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2011

Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'émettre votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Il nous fera très plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 31 mars 2011

nous avions pris un petit week-end d'amoureux dans cet hôtel du Vieux-Québec. très bien situé, tout se fait à pieds. le petit déjeuner au resto "le feu sacré" est très bon et ils ont un excellent service. l'hôtel est typiquement vieux et très historique. il n'y a pas d’ascenseur et les portes se barrent avec des clés... nous avions une chambre avec bain tourbillon et foyer. très beau et très romantique. nous avons aussi pris un massage à l'hôtel et ce fût excellent. toutefois, il faut réserver à l'avance car les places partent vite pour les massages. nous avions demandé la chambre qui apparait sur leur site internet et nous l’avons eu !! ce fut un excellent week-end reposant. Définitivement, nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Cher client, merci pour votre commentaire. Il sera sans doute très utile à des milliers d'utilisateurs de Trip Advisor! Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Québec. Encore une fois merci.