“On revient chaque année!!”
Avis sur Hotel Acadia

Hotel Acadia
Avis publié : 18 décembre 2011

On adore cet endroit. Les chambres sont magnifiques, l'hôtel est bien situé et le personnel est ultra aimable. J'aime que le voiturier soccupe de stationner la voiture pour la fin de semaine et nous on profite du décors a la marche. Pas de problème de stationnement ainsi. Seul bémol, pour manger faut absolument sortir de lhotel car il n'y a pas de restaurant a l'intérieur ni de service au chambre.

• Séjour en : décembre 2011
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2012

Cher client, nous sommes très reconnaissants de votre fidélité et également très heureux de voir que vous avez pris quelques minutes pour aider des milliers de voyageurs à faire un choix éclairé, en publiant votre appréciation en ligne. Il nous fera grandement plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochaine visite dans le Vieux-Québec.

Avis publié : 3 novembre 2011

au 5eme etage sur Rue, petite chambre sous les toits. Personnel agreable. "Valet Parking" tres pratique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2011

Cher client,

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager vos commentaires sur votre séjour à notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 12 octobre 2011

le sejour le plus horrible vraiment la ville de quebec ne merite pas un hotel pareil ! je viens de sejourner a l'hotel acadia avec ma fille de 2 ans et mon mari . on a eu droit a la chambre 520 chambre dite deluxe avec mur en brique rien a voir avec le luxe cependant . la chambre 520 se situe au dernier etage sans ascenceur nous avons du monter a pied avec un bebe de 2 ans passe encore . ayant specifie que j'avais besoin d'espace pour le parc de ma fille l'on m'a assure que la chambre etait assez grande mensonge encore, le frigo etait en panne alors que j'en avais besoin pour le lait de bebe le bain therapeutique en panne egalement les meubles delabres le tapis sale le bac a douche puant .la seule personne meritant un bonus c'est le photographe vraiment chapeau bas avoir transformer ce taudis en lieu de reve sur pellicule lol le reste de l'equipe est vraiment lethargique limite coma . le sejour passe a l'hotel acadia etait tragi-comique vraiment. le plus tragique c'est la facture ! 278 $ deux nuits + TAXES !!!! dans une chambre sale delabree ou rien ne fonctionne !!! la chambre 520 devrait serieusement changer de categorie.
le petit dejeuner 2 genre de cereal 2 jus 1 muffin pain blanc pain ble entier oeuf saucisse yogourt crepe pas de fromage et la salle empestait les oeufs
durant ce sejour je suis tombee amoureuse de la ville de quebec je retournerais en decembre cependant je ne sejournerais pas a l'hotel acadia ni ne le recommanderais a mes connaissances

Astuce pour la chambre : whatever u do don t choose room 520 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Voyage organisé 10 mois à l'avance, toutes réservations faites via VDM
Il nous a été octroyé l'une des 2 seules chambres, situées à l'entresol !!! autant dire à la cave... Pièce vaste, confortable, mais sombre et à l'aspect vieillot. Nous y avons passé 2 nuitées... Service en chambre = nul, lits à peine refaits, donc pas laissé de service.
Accueil moyen avec un personnel qui (et c'est une exception) nous a semblé plus attentif aux anglophones qu'aux francophones... Inhabituel au Québec.
Nous avons demandé à notre prestataire de sortir cet hôtel de ses références ou bien alors de recadrer avec lui les conditions d'accueil. A l'hôtel, nous avons rempli le questionnaire de satisfaction et fait part de notre déception. Lui avons même suggéré de supprimer ces 2 chambres, en outre très bruyantes (proximité de la chaudière et bruit des chambres du rez-de-chaussée) et, globalement, "déprimantes"... Imaginez que vous rentriez chez vous pour dormir à la cave... VDM et ACADIA nous ont présenté des excuses (courrier reçu de l'hôtel quelques jours après notre retour en France, avec un bon de 50$ valable un an sur un prochain séjour !!! ), mais nous avons un peu été chagrinés par ce seul "couac" dans notre périple dans la Belle Province.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
1  Merci Annie et Patri... W
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de mai à 2 reprise.
Les chambres sont très agréables, surtout si vous avez la chambre du rez de chaussée qui donne sur la rue... une petite merveille.
L'accueil plutôt jeune est très sympathique.
Le jacuzzi sur le toit de l'hôtel est super surtout quand il fait un peu froid dehors et après une journée de visite !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Mon conjoint et moi avons séjourné à l'hôtel Acadia (du groupe des Hôtels de la Nouvelle-France) dans le vieux-Québec du 21 au 23 août 2011. Nous avions réservé un spécial de dernière minute et nous n'avons pas été déçus. Nous avions la chambre 222, avec 2 fenêtres qui s'ouvrent et un confort très au-dessus de nos attentes, pour ce petit hôtel coté seulement 3 étoiles. Service hors-pair, spa sur le toît, jolie terrasse. Petite salle de bains avec magnifique lababo sur pied à même la chambre, mais un emplacement vraiment au coeur de tout (face au célèbre resto Le St-Amour). Déjeuner compris si on réserve directement avec l'hôtel, servi à un coin de rue, au resto Le Feu Sacré: buffet déjeuner très bien. Nous retournerons définitivement à ce petit hôtel qui offre tout le charme du vieux-Québec, à un prix abordable et une proximité de tout !

Astuce pour la chambre : Seulement 3 chambre max par étage, de ces 3 bâtiments réunis en un seul hôtel: intimité assurée !
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons eu la surprise d'être surclassé à notre arrivé. Nous avions de mandé une chambre à 2 lits et un lit d'appoint car nous sommes 5. Nous avons eu un appartement avec 1 chambre, une cuisine et un salon avec canapé-lit, sans supplément. Nous avons pu tester le spa sur les toits, c'est très agréable après une journée de marche. L'hôtel est situé dans le centre du vieux Québec, nous avons pu tout visiter à pieds, gagnant ainsi 2 jours de location de voiture. Le petit-déjeuner buffet est servi dans un restaurant proche, il est copieux et correct. Il était offert car nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel.
Attention, cependant, en nous rendant au spa, nous avons pris conscience que certaines chambres nécessitent de "grimper" les escaliers, il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille