“Un hôtel qui a du charme” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Acadia

Hotel Acadia
Montréal, Canada
“Un hôtel qui a du charme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Si vous avez envie de dormir dans un hôtel qui a le charme et le décor propres à une autre époque, à un prix raisonnable, l'hôtel Acadia est pour vous.
Situé sur la rue Sainte-Ursule, dont presque chaque maison est typique, l'hôtel est à cinq minutes de marche de la rue Saint-Jean et de la Grande-Allée.

De plus, certaines chambres ont un mur de briques, lequel ajoute au charme de l'endroit.

Seul hic : une connexion wifi instable ou inexistante lorsque j'y ai séjourné en avril 2013.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis,

Nous sommes heureux de voir que globalement vous avez apprécié votre séjour.

Sachez qu'il est vrai que nous avons eu des problèmes de connexion Internet durant cette période, mais nous avons stabilisé le tout depuis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Mon mari et moi avons séjourné à l'Hotel Acadia pour notre anniversaire de mariage, nous avions réservé une chambre "Signature Plus" c'était très bien, en plus de la chambre nous avions un petit salon très confortable. Nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous le recommendons. L'Hotel a également un SPA et l'endroit est propre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher cliente,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et nous vous souhaitons plusieurs autres années de bonheur dans votre mariage. Au plaisir de vous recevoir de nouveau!
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Petit hotel discret, à pied de tout. Chambre très propre, plancher de bois franc, lit super confortable, forfait avec petit déjeuner.
Détendez-vous et prenez un massage de Michel, ca vaut vraiment la peine !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau!
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

une escapade d'une nuitée dans le vieux Québec. Très bien situé sur une rue tranquille. Une belle petite chambre (222) propre, calme et confortable avec vue sur le stationnement arrière. seul bémol: les 4 oreillers fournis trop gros à notre goût. Nous aurions pu en demander d'autres. le personnel très gentil et efficace. Un départ express sans attente. Resto sur la rue St-Louis à 2 minutes de marche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que le service de notre personnel. Nous souhaitons toujours offrir un service de qualité à tous nos clients et sommes heureux de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous recevoir de nouveau, merci !
Saguenay, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné à l'Acadia pour une nuit. Nous avions réservé pour le Louisbourg mais nous avons été upgradé à l'Acadia. Hotel un peu difficile à trouver mais une fois sur place, l'accueil est sympatique et agréable. Nous avions la chambre 500, wow! Belle suite avec bain tourbillon, foyer mur de pierres et vitrail! Propreté +++! Excellant rapport qualité prix!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ''Superbe!'' avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que le service de notre personnel. En espérant vous recevoir de nouveau, merci !
cholet
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Le seul intérêt de cet hôtel c'est sa situation en plein centre ville. Le personnel est peu accueillant , genre je continue à discuter avec mes collègues comme si en face c'était des gens pas importants. L'employé nous a indiqué l'escalier à prendre , jusqu'à notre chambre 5e étage sans ascenseur dans des couloirs étroits et biscornus , en haut pas de chambre , descente des 5 étages avec les valises ( avec croisement d'autres voyageurs) et à l'accueil , ils ont bien ri , c'était l'autre escalier ( je suppose que c'est une blague habituelle , on a moyennement apprécié). La chambre pas trop mal mais avec lavabo, les wc et la douche antique dans une pièce attenante...Vue sur des cours avec murs de briques, le pire étant un bruit de machineries ( + climatisation) empêchant de dormir , quand on ne dort pas de la nuit on est pas de bonne humeur , et au matin j'ai lu sur la table le mot du directeur interdisant aux mécontents d'émettre un avis négatif sur son établissement sur les sites spécialisés !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher client,
Nous sommes attristés de constater que votre expérience parmi nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Le service à la clientèle est une priorité pour nous et nous travaillons continuellement afin de l’améliorer. Il s’agit ici d’un cas isolé et ces cartons sont là pour vous dire de nous faire part de tout irritant durant votre séjour afin que nous puissions le rendre des plus agréable, et ce avant qu’il ne soit trop tard. Pour ce qui est des valises, un service de valet est disponible de 8 :00 à 20 :00 afin de vous aider avec celles-ci. Comme il s’agit d’un bâtiment historique datant du 19e siècle, il nous est impossible de le modifier à notre guise et en effet nous ne disposons pas d’ascenseur. Encore une fois, nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas plu, nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau afin de vous démontrer la qualité de notre service afin de modifier la perception que vous avez de notre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Rivière du Loup, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

La chambre louée, avec un mur de brique et foyer, était chaleureuse au cachet ancien. Bien que la chambre n'était pas immense et la salle de bain pas très spacieuse, toutes les commodités étaient incluses : internet Wi-fi, bureau de travail, déjeuner inclus, cafetière,séchoir, planche à repasser, armoire, télé écran plat... De plus, l'accès au spa urbain sur le toit de l'immeuble permet de relaxer après une grosse journée de marche dans le vieux Québec!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel Acadia. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour à Québec !