“Très bien situé”
Avis sur Hotel Acadia

Hotel Acadia
Avis publié : 25 juillet 2013

L hôtel acadia est très bien situé au centre du vieux Québec et près de tous les momuments et magasinage
Nous avons eu la chambre 122 au Rdc, propre et bonne literie mais chambre triste et sans vue.
Il faut absolument éviter les. Chambres non rénovés.Choisir une chambre signature
Les petits déjeuners, vraiment pas terribles, tres peu de choix, et bas de gamme sont servis ailleurs dans un restaurant annexe.
les massages sont réalisés dans un endroit non chauffé et désuet, dommage

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre Hôtel Acadia.
Nous sommes heureux de constater que sa localisation privilégiée à combler vos attentes.
Toutefois, nous sommes bien triste de constater que nos services connexes ne furent pas à la hauteur de vos attentes et vos commentaires nous aideront à améliorer notre prestation.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite

Avis publié : 20 juillet 2013

Chambre 130, en bas, à côté des WC... Tout de même agréablement surpris, grand studio, avec cuisine est sdb efficace, façade passée, nuit difficile car bruit de passage au dessus et une odeur d'humidité très forte... Le personnel est agréable, mais je conseil d'éviter la 130...:)

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour à notre Hôtel Acadia,
Nous sommes heureux de constater que notre personnel a répondu à vos attentes.
Toutefois, nous sommes attristés que la chambre ne vous a pas plu. Nous prenons vos commentaires en considération et travaillerons afin d'améliorer ces différents points.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Très bien situé, cet hôtel est mignon et à du cachet. Nous avions la chambre 520 avec un superbe bain tourbillon et un mur en pierre. Superbe vue sur la rue à travers 3 belles fenêtres. Lit et oreillées très confortables. Les tapis et la décoration est un peu vieillissante mais ça va pour le prix. On a même un accès à un Spa en terrasse! Oubliez le déjeuner inclus au Feu sacré par contre. Buffet qui manque de tout, œufs en gibelotte pas bon du tout.

• Séjour en : juillet 2013
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater qu'en général votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis publié : 19 juillet 2013

Sans aucun doutes, les 3 hôtels sont super bien situés. Vous serez dans le vieux Québec, a 5mn de tous les lieux principaux et a 5mn du funiculaire qui vous amène sur le vieux port.
Les chambres sont propres, la literie est plus que correcte, et même si vous êtes dans une des rue les plus populaires, vous serez au calme.
Côté réception et accueil, nous sommes plutôt mitigé. 2 hôtesses sur 3 sont sympa, mais une s'est avérée particulièrement odieuse et peu aimable.
Un peu de difficulté avec le parking. Il y a des voituriers mais ce n'est pas toujours simples car les parkings de sont pas forcément à côté de l'hôtel qui vous a été attribué. Cela vous coûtera aussi 23$ par nuit ce qui n'est pas donné.
Pas d'ascenseur dans les hôtels. Prévoyez donc des bras pour monter les valises au 4ème étage.
Notre chambre était trop petite pour 4. Heureusement que la SDB´ était grande. Elle nous a permis de stocker nos valises, car dans la chambre il n'y avait pas assez de place pur 2 grosses valises.
Le plus décevant, c'est le petit déjeuner qui se prend dans le restaurant à côté du luisbourg. Si vous êtes anglophone tout va bien, si vous êtes français, vous avez droit à des toasts grillés, du beurre et quelques confitures pas très naturelle. Heureusement qu'il y avait la salade de fruit.
De manière globale, pour un 3 étoiles c'est correct mais sans plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience dans notre hôtel. Tel que vous le mentionné, tous nos hôtels bénéficient d'une localisation privilégiée à proximité des principaux attraits touristiques. Cependant, il s'agit d'une grande déception de voir que l'accueil fut mitigé dans votre cas, car le service à la clientèle est une priorité pour nous et sachez que nous mettons présentement l'emphase afin de constamment améliorer cet aspect. Pour ce qui est de nos stationnements, en effet la disposition du Vieux-Québec rend le tout beaucoup plus complexe et c'est pourquoi nous avons de nombreux espaces à différents endroits. La présence de nos valets est afin de vous faciliter la tâche autant avec votre voiture à l'arrivée que pour vos valises. Enfin, au niveau du petit déjeuner, il s'agit en effet d'un buffet chaud et froid de type américain. Dans la culture locale, nous avons tendance à prendre ce type de petit déjeuner, nous sommes désolé que cela ne vous ai pas plu.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons passées 3 nuits à cet hôtel. La chambre était de bonne dimension. Les lits très confortables. Le personnel était aussi très accueillant. Il y a une belle terrasse au troisième étage derrière l’hôtel dont nous avons profité beaucoup. C'est proche de tout. Je n'ai pas pris l'auto durant mon séjour. La rue n'est pas très passante comparé à la rue St-Louis. Je n'hésiterais pas à le recommandé à mes amis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher client,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Tel que vous le mentionnez, nous disposons en effet d'une localisation privilégiée au coeur du Vieux-Québec, ce qui facilite grandement l'accessibilité aux principaux attraits de la ville. Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis publié : 1 juillet 2013

Si vous avez envie de dormir dans un hôtel qui a le charme et le décor propres à une autre époque, à un prix raisonnable, l'hôtel Acadia est pour vous.
Situé sur la rue Sainte-Ursule, dont presque chaque maison est typique, l'hôtel est à cinq minutes de marche de la rue Saint-Jean et de la Grande-Allée.

De plus, certaines chambres ont un mur de briques, lequel ajoute au charme de l'endroit.

Seul hic : une connexion wifi instable ou inexistante lorsque j'y ai séjourné en avril 2013.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis,

Nous sommes heureux de voir que globalement vous avez apprécié votre séjour.

Sachez qu'il est vrai que nous avons eu des problèmes de connexion Internet durant cette période, mais nous avons stabilisé le tout depuis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 29 mai 2013

Mon mari et moi avons séjourné à l'Hotel Acadia pour notre anniversaire de mariage, nous avions réservé une chambre "Signature Plus" c'était très bien, en plus de la chambre nous avions un petit salon très confortable. Nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous le recommendons. L'Hotel a également un SPA et l'endroit est propre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher cliente,
Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre avis. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et nous vous souhaitons plusieurs autres années de bonheur dans votre mariage. Au plaisir de vous recevoir de nouveau!