“Ok correct”

Hotel Acadia
Bruxelles, Belgique
“Ok correct”
Avis écrit le 19 août 2013

Il s'agite de 2-3 maison accolées et pour accéder à la chambre c'est souvent un labyrinthe .... Les chambres sont grandes, la situation centrale, compter 20 dollars+ tax pour le parking.... Pour le petit déjeuné ils ont un resto ou ils envoient les clients à 75 mètres pour 10dollars

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel Acadia.
Comme vous le mentionnez, le caractère historique du bâtiment, transforme parfois le parcours en labyrinthe. Toutefois, notre équipe est à votre disposition afin de vous aider à agrémenter et à faciliter votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite.

Montréal
Avis écrit le 18 août 2013

C'était notre 2e séjour à l'hôtel Acadia, qui demeure un excellent rapport qualité-prix pour sa situation exceptionnelle dans les murs du Vieux-Québec. Beaucoup de cachet avec ses murs de pierre originaux. Escaliers et corridors un peu vétustes, mais les chambres rénovées compensent grandement. Nous avons eu le bonheur d'être surclassés à une chambre Signature Plus, alors que nous avions réservé une chambre De Luxe: une belle surprise ! La chambre 402 offrait un petit salon que nous avons apprécié grandement chacun de nos 2 soirs à Québec, en recevant des amis locaux !

Astuce pour la chambre : Avis aux personnes à mobilité réduite: s'abstenir (escaliers abrupts sans ascenseur). Les chambr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel Acadia.
Nous sommes bien heureux de voir que vous avez bien profité de ce surclassement offert.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
François Bergeron-Ouellet
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel de centre ville, idéal pour découvrir Québec city.
très belle chambre,(superieur luxe)excellente literie, belle salle de bain, belle décoration, tres propre,cependant notre chambre présentait quelques détails qui ne sont pas a la hauteur du standing affiché.
au plafond des écailles de peintures, une porte de placard qui ne tient plus, les deux armoires ou penderie ne pouvaient contenir nos bagages (valises classiques), dont une est occupée par les canalisations de la salle de bain.
bain bouillonnant sentant terriblement l'eau de javel... et réveil en pleine nuit par les pas du voisin qui prend sa douche, bruit de canalisations.
rien de bien méchant ,mais des détails qui pourraient heurter la sensibilité de clients exigeants.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel Acadia.
Nous sommes heureux de constater qu'en général ce séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Merci de nous faire part des correctifs à apporter, nous en ferons part à notre équipe s'occupant de la maintenance afin d'y remédier.
Vertou, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourne 2 nuits avec mon épouse.En rentrant dans la chambre 321,nous avons été très désagréablement surpris par la décoration et la taille minuscule de la chambre.On a vraiment pas envie d'y rester.
Il est très surprenant de voir des indications inscrites par l'hôtel,a savoir qu'il demande a ce que ne soit mentionne sur le site TRIPADVISOR que des avis excellents.
Bien qu'il soit très bien situe dans QUEBEC,cela ne vaut pas 200 dollars la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel Acadia.
Nous sommes réellement désolés que la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Lors d'une prochaine réservation, afin de ne pas avoir de surprises, nous vous invitons à contacter directement notre personnel de réservation afin d'avoir le plus d'informations possible sur les caractéristiques de la chambre. Quant aux tarifs, ils sont guidés par l'offre et la demande et votre séjour était durant la période estivale la plus forte.
Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour
Varennes, Canada
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Beau séjour dans cet hôtel situé près de tout, dans le Vieux-Québec. Personnel très accueillant. Chambre rénovée, 302. Un peu sombre cependant. Le spa et la terrasse furent très appréciés. Le restaurant " Le Feu sacré" affilié à notre forfait pour le souper et le déjeuner offre une bonne nourriture et un bon service.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur notre Hôtel Acadia
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Chaville, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

L hôtel acadia est très bien situé au centre du vieux Québec et près de tous les momuments et magasinage
Nous avons eu la chambre 122 au Rdc, propre et bonne literie mais chambre triste et sans vue.
Il faut absolument éviter les. Chambres non rénovés.Choisir une chambre signature
Les petits déjeuners, vraiment pas terribles, tres peu de choix, et bas de gamme sont servis ailleurs dans un restaurant annexe.
les massages sont réalisés dans un endroit non chauffé et désuet, dommage

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre Hôtel Acadia.
Nous sommes heureux de constater que sa localisation privilégiée à combler vos attentes.
Toutefois, nous sommes bien triste de constater que nos services connexes ne furent pas à la hauteur de vos attentes et vos commentaires nous aideront à améliorer notre prestation.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Chambre 130, en bas, à côté des WC... Tout de même agréablement surpris, grand studio, avec cuisine est sdb efficace, façade passée, nuit difficile car bruit de passage au dessus et une odeur d'humidité très forte... Le personnel est agréable, mais je conseil d'éviter la 130...:)

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour à notre Hôtel Acadia,
Nous sommes heureux de constater que notre personnel a répondu à vos attentes.
Toutefois, nous sommes attristés que la chambre ne vous a pas plu. Nous prenons vos commentaires en considération et travaillerons afin d'améliorer ces différents points.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)