“2ième visite décevante”

Hotel Acadia
Marieville, Canada
“2ième visite décevante”
Avis écrit le 15 février 2014

Autant notre première visite était satisfaisante, autant celle-ci était le contraire. La chambre était petite, mais confortable. Il faisait trop chaud. La chambre de bain était correcte. Peu de place pour ranger le linge. Pour ce qui est du petit déjeuner inclus, c'était vraiment ordinaire avec peu de variété. Bref il est peu probable que nous y retournions.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire à propos de notre hôtel Acadia.
Nous sommes réellement désolés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Nous travaillons très fort afin de rendre le séjour de tous le plus agréable possible.

En espérérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau

Donnacona, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bien , mais il manque une salle à manger... Le resto offert, très ordinaire
Le centre de santé , super bien ambiance et qualité du massotherapeuthe.
Salle de bain , très grande et en deux pièces , super.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté rue, très grande
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour à notre hôtel Acadia.
Nous sommes heureux de voir que nos massothérapeutes ont comblés vos attentes, tout comme votre chambre.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y sommes allés en amoureux pour deux nuits, avec un souper gastronomique inclus et deux petits-déjeuners.

Repas : ça n'en vaut pas la peine. Le souper était bon, mais on aurait pu trouver facilement mieux au même prix dans les environs et nous aurions eu plus de choix. Pour le petit-déjeuner, c'était en buffet tiède très graisseux, mais seulement 10$. La prochaine fois que j'irai, je ne prendrai aucun repas.

Chambre : signature au 5e étage. Magnifique, belle vue sur l'architecture du Vieux-Québec. Beau bain tourbillon, douche pratique, beaucoup d'espace (pour le secteur!), beau cachet.

Service : Wow! Les réceptionnistes et le valet de stationnement sont très gentils et avenants.

Hôtel : Très bien situé, bien entretenu. Spa sur le toit, c'est très agréable. Service de valet pas très cher pour le secteur.

J'y retournerai, sans repas!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres signatures au sous-sol... Si vous voulez être au cinquième étage, il faut le dem...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que la majorité des aspects de votre séjour furent à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le souper, il est vrai qu'une multitude de restaurants sont à proximité. Nous avons limité notre partenariat à 4 restaurants et considérons que le prix est juste.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Joliette, Canada
Avis écrit le 1 décembre 2013

l'entretien laisse beaucoup a désirer.la peinture s'écaille,les meubles se défont tellement ils sont pas entretenus,téléviseur désuet.Le déjeuner au restaurant le Feu Sacré est franchement dégeulasse et froid.Par contre l`àuberge est bien située un investissement dans l'entretien serait un gros plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel.
Veuillez noter que nous travaillons présentement à la réfection de nombreuses chambres afin de justement palier à cette situation.
En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau afin que vous puisiez constater les améliorations.
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Séjour en amoureux à l'hôtel Acadia. Nous avions choisi le forfait gastronomique. Le restaurant Le Feu Sacré était absolument merveilleux. Un souper table d'hôte délicieux. La chambre était très belle, nous avions une chambre de base. Le lit était confortable mais très petit. Nous étions tout coincé. Très propre, service accueillant. Par contre, le déjeuner au Feu Sacré le lendemain matin, était dégueulasse. C'est une déjeuner de type Buffet, très mauvais, peu de choix, aucun fruit frais, crêpes offertes mais pas de sirop... Seul bémol à notre forfait.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel Acadia.
Nous sommes heureux de constater que dans l'ensemble votre séjour a répondu à vos attentes.
De plus, nous prenons vos commentaires en considération et travaillons afin d'améliorer la situation.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Chiny
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons eu un Studio à la place d'une chambre!! :)
Un studio --> avec une chambre énorme, un salon comprenant feu décoration lumineux + petit bureau, énorme cuisine avec tout le confort (micro-onde, cafetière, four, énorme frigo) et une belle salle de bain avec baignoire douche...
le style de toutes les pièces était chaleureux!
Petit bémol: impossible d'ouvrir un coin de fenêtre pour aérer et 2 étages à monter en passant par un couloir (labyrinthe)
Personnel accueillant avec voiturier qui s'occupe de votre voiture super! mais 24 dollars par jour!!!
Voila, on y retournera parce que l'hotel est bien placé pour balade dans Québec...
Pas essayé la piscine , ni le restaurant...

Astuce pour la chambre : Piscine et restaurant pas essayer vu que nous avons préféré aller déjeuner dans un "Ballard&quo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel Acadia.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Comme le service à la clientèle est notre priorité nous sommes ravis de voir que celui-ci a fait la différence lors de votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Toulon, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Super bien situé, Accueil chaleureux, chambre parfaitement bien équipée, propre. Petit déjeuner dans un restaurant à proximité. Seul bémol parking payant. Une personne vous prend votre voiture et va la garer dans le garage de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel Acadia.
Nous somme heureux de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Tel que vous le mentionnez, nous avons la chance de bénéficier d'un emplacement privilégié à proximité des principales attractions de la Vieille Ville.
En ce qui à trait au stationnement, il est en effet payant comme partout ailleurs dans les environs, mais vous avez aussi la liberté de vous stationner ailleurs si vous le désirez, le service de voiturier a pour but de faciliter votre arrivée au coeur du Vieux-Québec.