Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“2ième visite décevante”
Avis sur Hotel Acadia

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Acadia
Marieville, Canada
Auteur de niveau
146 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
“2ième visite décevante”
Avis écrit le 15 février 2014

Autant notre première visite était satisfaisante, autant celle-ci était le contraire. La chambre était petite, mais confortable. Il faisait trop chaud. La chambre de bain était correcte. Peu de place pour ranger le linge. Pour ce qui est du petit déjeuner inclus, c'était vraiment ordinaire avec peu de variété. Bref il est peu probable que nous y retournions.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci DAPQc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire à propos de notre hôtel Acadia.
Nous sommes réellement désolés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Nous travaillons très fort afin de rendre le séjour de tous le plus agréable possible.

En espérérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau

Cordialement,

François Bergeron-Ouellet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

661 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    171
    267
    131
    57
    35
Consultez les avis pour
107
364
23
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Donnacona, Canada
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bien , mais il manque une salle à manger... Le resto offert, très ordinaire
Le centre de santé , super bien ambiance et qualité du massotherapeuthe.
Salle de bain , très grande et en deux pièces , super.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté rue, très grande
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Carole S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour à notre hôtel Acadia.
Nous sommes heureux de voir que nos massothérapeutes ont comblés vos attentes, tout comme votre chambre.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
François Bergeron-Ouellet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y sommes allés en amoureux pour deux nuits, avec un souper gastronomique inclus et deux petits-déjeuners.

Repas : ça n'en vaut pas la peine. Le souper était bon, mais on aurait pu trouver facilement mieux au même prix dans les environs et nous aurions eu plus de choix. Pour le petit-déjeuner, c'était en buffet tiède très graisseux, mais seulement 10$. La prochaine fois que j'irai, je ne prendrai aucun repas.

Chambre : signature au 5e étage. Magnifique, belle vue sur l'architecture du Vieux-Québec. Beau bain tourbillon, douche pratique, beaucoup d'espace (pour le secteur!), beau cachet.

Service : Wow! Les réceptionnistes et le valet de stationnement sont très gentils et avenants.

Hôtel : Très bien situé, bien entretenu. Spa sur le toit, c'est très agréable. Service de valet pas très cher pour le secteur.

J'y retournerai, sans repas!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres signatures au sous-sol... Si vous voulez être au cinquième étage, il faut le dem...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci myriang
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que la majorité des aspects de votre séjour furent à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le souper, il est vrai qu'une multitude de restaurants sont à proximité. Nous avons limité notre partenariat à 4 restaurants et considérons que le prix est juste.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
François Bergeron-Ouellet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Joliette, Canada
1 avis
Avis écrit le 1 décembre 2013

l'entretien laisse beaucoup a désirer.la peinture s'écaille,les meubles se défont tellement ils sont pas entretenus,téléviseur désuet.Le déjeuner au restaurant le Feu Sacré est franchement dégeulasse et froid.Par contre l`àuberge est bien située un investissement dans l'entretien serait un gros plus

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean-Pierre P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre hôtel.
Veuillez noter que nous travaillons présentement à la réfection de nombreuses chambres afin de justement palier à cette situation.
En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau afin que vous puisiez constater les améliorations.
Cordialement,
François Bergeron-Ouellet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Séjour en amoureux à l'hôtel Acadia. Nous avions choisi le forfait gastronomique. Le restaurant Le Feu Sacré était absolument merveilleux. Un souper table d'hôte délicieux. La chambre était très belle, nous avions une chambre de base. Le lit était confortable mais très petit. Nous étions tout coincé. Très propre, service accueillant. Par contre, le déjeuner au Feu Sacré le lendemain matin, était dégueulasse. C'est une déjeuner de type Buffet, très mauvais, peu de choix, aucun fruit frais, crêpes offertes mais pas de sirop... Seul bémol à notre forfait.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci CathyL2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel Acadia.
Nous sommes heureux de constater que dans l'ensemble votre séjour a répondu à vos attentes.
De plus, nous prenons vos commentaires en considération et travaillons afin d'améliorer la situation.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
François Bergeron-Ouellet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chiny
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons eu un Studio à la place d'une chambre!! :)
Un studio --> avec une chambre énorme, un salon comprenant feu décoration lumineux + petit bureau, énorme cuisine avec tout le confort (micro-onde, cafetière, four, énorme frigo) et une belle salle de bain avec baignoire douche...
le style de toutes les pièces était chaleureux!
Petit bémol: impossible d'ouvrir un coin de fenêtre pour aérer et 2 étages à monter en passant par un couloir (labyrinthe)
Personnel accueillant avec voiturier qui s'occupe de votre voiture super! mais 24 dollars par jour!!!
Voila, on y retournera parce que l'hotel est bien placé pour balade dans Québec...
Pas essayé la piscine , ni le restaurant...

Astuce pour la chambre : Piscine et restaurant pas essayer vu que nous avons préféré aller déjeuner dans un "Ballard&quo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gaumais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel Acadia.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Comme le service à la clientèle est notre priorité nous sommes ravis de voir que celui-ci a fait la différence lors de votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
François Bergeron-Ouellet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur de niveau
35 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 21 septembre 2013

Super bien situé, Accueil chaleureux, chambre parfaitement bien équipée, propre. Petit déjeuner dans un restaurant à proximité. Seul bémol parking payant. Une personne vous prend votre voiture et va la garer dans le garage de l'hôtel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci joy2604
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel Acadia.
Nous somme heureux de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Tel que vous le mentionnez, nous avons la chance de bénéficier d'un emplacement privilégié à proximité des principales attractions de la Vieille Ville.
En ce qui à trait au stationnement, il est en effet payant comme partout ailleurs dans les environs, mais vous avez aussi la liberté de vous stationner ailleurs si vous le désirez, le service de voiturier a pour but de faciliter votre arrivée au coeur du Vieux-Québec.
Cordialement,
François Bergeron-Ouellet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.1 km
Hotel Jardin Ste-Anne
Hotel Jardin Ste-Anne
N° 62 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 232 avis
À 0.1 km
Le Champlain Hotel
Le Champlain Hotel
N° 14 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 818 avis
À 0.3 km
Hôtel Château Bellevue
Hôtel Château Bellevue
N° 28 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 941 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Clarendon
Hotel Clarendon
N° 39 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 369 avis
À 0.3 km
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
Chateau Fleur de Lys - L'HOTEL
N° 8 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 515 avis
À 0.4 km
Manoir Sur-le-Cap
Manoir Sur-le-Cap
N° 47 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 235 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Acadia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Acadia

Établissement : Hotel Acadia
Adresse: 43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne)
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acadia 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Acadia Quebec
Acadia Quebec City
Hotel Acadia Québec, Canada
Acadia Hotel Quebec City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page