“pas sur d'être logé à l'acadia....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Acadia

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Acadia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acadia
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Sainte-Ursule, Québec (ville), Québec G1R 4E4, Canada (Anciennement La Maison Acadienne) (Downtown Quebec City)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
“pas sur d'être logé à l'acadia....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Dernier étape de notre périple canadien. Nous étions 3 adultes: RAS à Toronto, Ottawa et Montreal. Nous arrivons confiant sur Quebec et là nous découvrons une surprise inattendue. Oui madame vous avez réservé à l'acadia mais on va vous loger dans un autre hotel de notre groupe. Pas de soucis sur la distance c'est à 2 min. Une entrée d'hotel un peu cheap, de longs couloirs interminables (plusieurs immeubles ont été rattachés les uns aux autres), aucun gardiennage dans l'hôtel après 18h (un code sur la porte principale mais un peu juste en terme de sécurité), 4ème étage sans ascenseur et sous les toits (merci au jeune homme qui nous a aidé à monter les valises). Alors en effet, la chambre a des pierres apparentes de charme mais elle est minuscule pour 3 adultes. Une clim collective peu pratique quand on est sous les toits. Les matelas sont plutôt de bonne qualité. Pour les toilettes, il ne faut pas être comme moi un peu forte....ils sont dans un petit renfoncement où les genoux rentrent à peine.....
Bref une petite déception car ce n'est pas le produit qui m'a été vendu. J'aurai préféré être informé avant plutôt que le découvrir le jour J!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre commentaire.
Ce qui vous est arrivée me semble totalement inacceptable et à l'encontre de nos politiques.
En mon nom et celui de l'équipe je tiens à nous excuser de cette situation.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très belle chambre spacieuse et chambre de bain très grand. Endroit très calme et directement dans le vieux Québec. Gens sympathique et aiment leur travail. J'ai passé une très belle journée et j'y retournerai si l'occasion se présente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour ces beaux mots !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Le Mesnil-Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un vrai hotel de charme !!!!!une chambre super romantique avec un mur de brique , une cheminėe et un literie très confortable ,propre ,personnel agréable et surtout , un jacousi sur le toit de l' hotel , un vrai bonheur !
Le seul point qui peut être négatif ( si il pleut ou qu' il neige ). , il faut sortir de l' hotel pour prendre son petit déjeuner qui par ailleurs est très bon ( les crêpes à la crème et au sirop d' érable à volonté....)
Très bien situé pour visiter le vieux Quebec à pieds ,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de publier ce charmant commentaire à propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau
Sébastion Collin
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Première visite à l'Hôtel Acadia.
Accueil courtois, chambre correspondant à nos attentes. Propre. Literie honnête
sans être à l'intérieur des murs du Vieux Québec, la proximité de l'hôtel permet de s'y rendre à pied, ce qui n'est pas négligeable.
Le petit déjeuner chaud inclus à l'hôtel même était très bien pour la qualité/prix.
Le service tant au restaurant qu'à l'accueil était très bien.
Pour une nuitée, nous avons beaucoup apprécié.
En regard de notre expérience, je recommande sans retenu cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre Hôtel Acadia.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel a répondu à vos attentes.
Toutefois, une petite clarification, notre Hôtel est situé à l'intérieur des fortifications du Vieux-Québec.
En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau.
Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avions loué une chambre a l'hôtel Louisbourg, nous avons demandé d'en changer au bout de 20 minutes de présence,car le chauffage faisait un bruit assourdissant...et comme la réception du Louisbourg se fait à l'Acadia..l'hôtesse d'accueil nous a proposé avec gentillesse, une chambre en rez-de-chaussée.
La chambre était un peu petite pour étaler nos valises, mais la situation centrale de l'hôtel permet de visiter tout Québec à pied (vieux Québec, quartier St Jean-Baptiste, les plaines d'Abraham...).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre Hôtel Acadia.
Nous sommes heureux que sa localisation privilégiée vous a charmé.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Trois Rivieres, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Service de massage côte-à-côte un peu décevant, les massages ne sont pas les mêmes pour les 2 personnes, un coup en bobette, qui prend le classique massage suédois et qui prends l'autre. Restaurant à quelques pas de l'hôtel, mais ne vaut pas la peine de prendre les repas inclus dans vos forfaits, il y a tellement de bons petits restos à proximité de l'hôtel. ''Le café de la paix'' en est d'ailleurs un très sympa. Spa sur le toit très agréable. Je ne dis pas que je choisirais cette hôtel lors de ma prochaine escapade amoureuse, mais je ne serai pas déçu d'y retourner si c'est le seul endroit que je peux réserver.

Astuce pour la chambre : Il y a 5 étages et pas d'ascenseur.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Votre remarque concernant les massages me surprend au plus haut point. Un suivi rigoureux sera effectué auprès des personnes concernées.
En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Marieville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Autant notre première visite était satisfaisante, autant celle-ci était le contraire. La chambre était petite, mais confortable. Il faisait trop chaud. La chambre de bain était correcte. Peu de place pour ranger le linge. Pour ce qui est du petit déjeuner inclus, c'était vraiment ordinaire avec peu de variété. Bref il est peu probable que nous y retournions.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FBergeron-Ouellet, General Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire à propos de notre hôtel Acadia.
Nous sommes réellement désolés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Nous travaillons très fort afin de rendre le séjour de tous le plus agréable possible.

En espérérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau

Prices are for 1 room, 2 adults