Hotel Acadia
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
397 $US
367 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
141 $US
137 $US
Hilton Québec(Québec (ville))
236 $US
203 $US
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
250 $US
243 $US
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
  • Piscine
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
328 $US
223 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
204 $US
Hotel Clarendon(Québec (ville))
205 $US
185 $US
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 249 $US
126 $US
  • Parking gratuit
509 $US
494 $US
1 003 résultats
208213 avis sur 1 003
Avis publié : 30 juin 2014

Jolie (mais petite) chambre. Beaucoup de charme avec les murs de vieille brique, ainsi que la moquette qui recouvre les escaliers qui portent le poids des ans (petit coté anglais).
Très bien situé.
Staff efficace et cordial.

Astuce pour la chambre : Le dernier etage est TRES mansardé.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre plus récent séjour dans notre hôtel.
Comme vous le mentionné, il s'agit en effet de bâtiments historiques avec ses charmes et ses petits inconvénients, mais en sommes le tout à beaucoup de cachet.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 27 juin 2014

L'accueil est chaleureux, l'hôtel très bien situé et rien à dire sur la propreté. Nous y avons séjourné prêt de deux semaines, le studio mis à disposition était spacieux et agréable.Rapport qualité/prix très bien.
Adresse recommandée!!
Laetitia

Astuce pour la chambre : Pour un long séjour, demander le studio, très spacieux, à côté de la réception. Accès individuel.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires sur votre plus récent séjour. Nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Avis publié : 11 juin 2014

La chambre qui nous a été attribuée se situait au rez de chaussée, côté rue, et à côté de la machine à boissons et à faire la glace.
Autant dire que c'était bien bruyant, avec en plus aucune isolation phonique entre les chambres. Impossible de laisser les rideaux ouverts à cause des passants dans la rue et obligés de dormir avec des bouchons d'oreilles.
La chambre était petite, donc difficile de circuler avec deux bagages, mais elle était propre.
Pour le petit-déjeuner, on a eu au départ la bonne surprise de voir qu'il était inclus.
On aurait préféré payer finalement vu le petit déjeuner. Servi dans un restaurant près de l’hôtel, il était juste "pas bon" pour rester poli, même les œufs n'étaient pas bons.
Bref prestation plus que moyenne au final, et c'est bien dommage car le personnel était lui accueillant. Trop cher pour ce que ça représentait.
Dommage

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au rez de chaussée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes réellement désolés de constater que la prestation ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.
En espérant tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Cordialement

Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel très mignon, style parisien, personnel très sympa, déco très soignée mais fenêtres très anciennes avec du vis à vis. Chambre très spacieuse et la salle de bain aussi.
Attention, pas d'ascenseur et les escaliers sont très étroits et raides avec des marches irrégulières mais cela à son charme et va bien avec le style de l'hôtel.
Pas de petit déjeuner inclus et c'est dommage car il n'y a pas trop de resto proposant le petit déjeuner autour de l'hôtel.
Problème pour le parking à 20$CAD et en plus pas trop le choix car aucun stationnement possible dans les rues autour quand on n'est pas riverain; la voiture n'est pas garée à coté de l'hôtel donc difficile d'y retourner quand on veut.
Hôtel bien situé à l'intérieur des remparts et proche du vieux Québec.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il peut être avantageux de réserver directement avec nous car avec nombreuses catégories de chambre, nous l'offrons afin de vous récompenser de réserver en direct. Pour ce qui est du stationnement, il s'agit de la réalité du Vieux-Québec, c'est aussi ce qui fait le charme du secteur!
Bref, en soit nous sommes heureux que votre séjour ait semblé à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 1 juin 2014

Dernier étape de notre périple canadien. Nous étions 3 adultes: RAS à Toronto, Ottawa et Montreal. Nous arrivons confiant sur Quebec et là nous découvrons une surprise inattendue. Oui madame vous avez réservé à l'acadia mais on va vous loger dans un autre hotel de notre groupe. Pas de soucis sur la distance c'est à 2 min. Une entrée d'hotel un peu cheap, de longs couloirs interminables (plusieurs immeubles ont été rattachés les uns aux autres), aucun gardiennage dans l'hôtel après 18h (un code sur la porte principale mais un peu juste en terme de sécurité), 4ème étage sans ascenseur et sous les toits (merci au jeune homme qui nous a aidé à monter les valises). Alors en effet, la chambre a des pierres apparentes de charme mais elle est minuscule pour 3 adultes. Une clim collective peu pratique quand on est sous les toits. Les matelas sont plutôt de bonne qualité. Pour les toilettes, il ne faut pas être comme moi un peu forte....ils sont dans un petit renfoncement où les genoux rentrent à peine.....
Bref une petite déception car ce n'est pas le produit qui m'a été vendu. J'aurai préféré être informé avant plutôt que le découvrir le jour J!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre commentaire.
Ce qui vous est arrivée me semble totalement inacceptable et à l'encontre de nos politiques.
En mon nom et celui de l'équipe je tiens à nous excuser de cette situation.