“Week-end en amoureux”
Avis sur Hotel Acadia

Hotel Acadia
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre de base sur internet. La réception de l'hôtel nous a apeller pour nous offrir un surclassement gratuitement . Bien sur nous avons accepté ! ! Nous avons obtenus pour le prix dune chambre reguliere un appartement meublé très coquet. Le cachet de cet hôtel est époustouflant. L'histoire des murs de cette hotel est palpable . Bien que mal insonorisé, il en vaut emplement le détour. De plus, il est a deux pas du viex Québec.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre plus récent séjour à l'hôtel Acadia. Nous sommes réellement ravis de voir que ce petit surclassement a rehaussé votre séjour parmi nous.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Au plaisir,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Acadia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

Nous avions une chambre au 1er étage, avec un lit Queen, très confortable, chambre petite mais très propre, les personnel est accueillant, souriant et très aimable. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel qui est près de tout.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher client,
Merci pour ce commentaire sur notre hôtel Acadia.
En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau.

Avis publié: 1 juillet 2014

Certes il n'y a pas de parking et les chambres du RdeC sont petites mais c'est vieillot, chaleureux et douillet ( surtout un jour de pluie, on apprécie ). Il n'est pas donné mais c'est hélas souvent le cas au Québec. C'est ça ou le motel en bord de nationale.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher client,
Merci pour vos commentaires sur notre hotel Acadia,
Nous sommes heureux de voir que votre halte à notre hôtel fut des plus agréable malgré la pluie.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Au plaisir,

Avis publié: 30 juin 2014

Jolie (mais petite) chambre. Beaucoup de charme avec les murs de vieille brique, ainsi que la moquette qui recouvre les escaliers qui portent le poids des ans (petit coté anglais).
Très bien situé.
Staff efficace et cordial.

Astuce pour la chambre : Le dernier etage est TRES mansardé.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre plus récent séjour dans notre hôtel.
Comme vous le mentionné, il s'agit en effet de bâtiments historiques avec ses charmes et ses petits inconvénients, mais en sommes le tout à beaucoup de cachet.

Avis publié: 27 juin 2014

L'accueil est chaleureux, l'hôtel très bien situé et rien à dire sur la propreté. Nous y avons séjourné prêt de deux semaines, le studio mis à disposition était spacieux et agréable.Rapport qualité/prix très bien.
Adresse recommandée!!
Laetitia

Astuce pour la chambre : Pour un long séjour, demander le studio, très spacieux, à côté de la réception. Accès individuel.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires sur votre plus récent séjour. Nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Avis publié: 3 juin 2014

Hôtel très mignon, style parisien, personnel très sympa, déco très soignée mais fenêtres très anciennes avec du vis à vis. Chambre très spacieuse et la salle de bain aussi.
Attention, pas d'ascenseur et les escaliers sont très étroits et raides avec des marches irrégulières mais cela à son charme et va bien avec le style de l'hôtel.
Pas de petit déjeuner inclus et c'est dommage car il n'y a pas trop de resto proposant le petit déjeuner autour de l'hôtel.
Problème pour le parking à 20$CAD et en plus pas trop le choix car aucun stationnement possible dans les rues autour quand on n'est pas riverain; la voiture n'est pas garée à coté de l'hôtel donc difficile d'y retourner quand on veut.
Hôtel bien situé à l'intérieur des remparts et proche du vieux Québec.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il peut être avantageux de réserver directement avec nous car avec nombreuses catégories de chambre, nous l'offrons afin de vous récompenser de réserver en direct. Pour ce qui est du stationnement, il s'agit de la réalité du Vieux-Québec, c'est aussi ce qui fait le charme du secteur!
Bref, en soit nous sommes heureux que votre séjour ait semblé à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 1 juin 2014

Dernier étape de notre périple canadien. Nous étions 3 adultes: RAS à Toronto, Ottawa et Montreal. Nous arrivons confiant sur Quebec et là nous découvrons une surprise inattendue. Oui madame vous avez réservé à l'acadia mais on va vous loger dans un autre hotel de notre groupe. Pas de soucis sur la distance c'est à 2 min. Une entrée d'hotel un peu cheap, de longs couloirs interminables (plusieurs immeubles ont été rattachés les uns aux autres), aucun gardiennage dans l'hôtel après 18h (un code sur la porte principale mais un peu juste en terme de sécurité), 4ème étage sans ascenseur et sous les toits (merci au jeune homme qui nous a aidé à monter les valises). Alors en effet, la chambre a des pierres apparentes de charme mais elle est minuscule pour 3 adultes. Une clim collective peu pratique quand on est sous les toits. Les matelas sont plutôt de bonne qualité. Pour les toilettes, il ne faut pas être comme moi un peu forte....ils sont dans un petit renfoncement où les genoux rentrent à peine.....
Bref une petite déception car ce n'est pas le produit qui m'a été vendu. J'aurai préféré être informé avant plutôt que le découvrir le jour J!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'émettre votre commentaire.
Ce qui vous est arrivée me semble totalement inacceptable et à l'encontre de nos politiques.
En mon nom et celui de l'équipe je tiens à nous excuser de cette situation.