“decouverte de quebec”
Avis sur Hotel Acadia

Hotel Acadia
Avis publié : 15 août 2014

Chambre pour 4 excellente, grande et spacieuse et très propre, excellent accueil et le plus un service voiturier et un personnel très gentil. Bien situé pour visiter Québec. Nous avons testé le jaccuzzi sur le toit excellent. Nous avons passés un très bon moment en famille.

Astuce pour la chambre : Quand vous avez beaucoup de bagage demander le rdc car escalier etroit
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à notre Hôtel Acadia.
Nous sommes heureux de voir que le tout fut à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 11 août 2014

Belle experience a cette hotel. Personnel d'une gentillesse remarquable . chambre tres propre .je vais surement y retourner. localisation de choix dans la ville
Nous avons adorer notre sejour a cet hotel malgre que nous avions a nous deplacer pour les repas car ils nont pas de service repas

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce charmant commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et il nous fera un grand plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous ne sortons pas beaucoup dans les hôtels. Mais pour notre 7e année de mariage, et afin de s'évader de la routine qu'impose notre belle famille de 4 magnifiques enfants, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité du Vieux Quebec et le beau cachet des chambres vue sur le net. Rapport qualité prix, très bien, mais je suis un peu déçue de payer 200 pièces pour me faire échauder dans ma douche parce que le voisin de notre chambre utilise l'eau.... Déjeuner compris, rien d'époustouflant, mais c'est tout de même un déjeuner. Service à la clientèle impeccable tout comme la propreté. Belle expérience :)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel Acadia.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour fut globalement à la hauteur de vos attentes et que vous ayiez eu de beaux moments pour votre 7e anniversaire de mariage.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre de base sur internet. La réception de l'hôtel nous a apeller pour nous offrir un surclassement gratuitement . Bien sur nous avons accepté ! ! Nous avons obtenus pour le prix dune chambre reguliere un appartement meublé très coquet. Le cachet de cet hôtel est époustouflant. L'histoire des murs de cette hotel est palpable . Bien que mal insonorisé, il en vaut emplement le détour. De plus, il est a deux pas du viex Québec.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre plus récent séjour à l'hôtel Acadia. Nous sommes réellement ravis de voir que ce petit surclassement a rehaussé votre séjour parmi nous.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avions une chambre au 1er étage, avec un lit Queen, très confortable, chambre petite mais très propre, les personnel est accueillant, souriant et très aimable. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel qui est près de tout.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher client,
Merci pour ce commentaire sur notre hôtel Acadia.
En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 1 juillet 2014

Certes il n'y a pas de parking et les chambres du RdeC sont petites mais c'est vieillot, chaleureux et douillet ( surtout un jour de pluie, on apprécie ). Il n'est pas donné mais c'est hélas souvent le cas au Québec. C'est ça ou le motel en bord de nationale.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sebastien_Collin, Manager de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher client,
Merci pour vos commentaires sur notre hotel Acadia,
Nous sommes heureux de voir que votre halte à notre hôtel fut des plus agréable malgré la pluie.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 30 juin 2014

Jolie (mais petite) chambre. Beaucoup de charme avec les murs de vieille brique, ainsi que la moquette qui recouvre les escaliers qui portent le poids des ans (petit coté anglais).
Très bien situé.
Staff efficace et cordial.

Astuce pour la chambre : Le dernier etage est TRES mansardé.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre plus récent séjour dans notre hôtel.
Comme vous le mentionné, il s'agit en effet de bâtiments historiques avec ses charmes et ses petits inconvénients, mais en sommes le tout à beaucoup de cachet.