1 042 résultats
Avis publié : 26 novembre 2017

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Acadia en forfait avec le souper-déjeuner et bouteille de vin. C'était parfait. 24 d'heure dans le vieux Québec, décoré de lumières de Noel... tout à pied... avec une petite visite au Noel Allemand et au petit Champlain --- Féérique !

NB -- Nous étions au 5e étage --- escaliers seulement ----
Nous avons été bien accueillis, la chambre était propre, confortable, douillette. Nous avions accès au bain tourbillon sur le toit.

Bref -- aucune hésitation -- nous y retournerions.

Avis publié : 25 novembre 2017

Chambre propre, tranquille et confortable (peut-être un peu trop chauffée!) dans le pavillon Ermitage. Emplacement de choix, tout est accessible à pied! Bon petit-déjeuner inclus dans le prix (attention, certains moteurs de recherche tel que Booking.com n'ont pas le petit-déjeuner inclus dans le prix; surveiller le site web de l'hôtel). Conseil: Utiliser le stationnement de la Place d'Youville, à quelques pas, moins cher et plus pratique!
Bref un bon choix à bon prix!

Astuce pour la chambre : Les hébergements sont répartis dans plusieurs édifices. Explorer le site internet de l'hôtel avant de faire votre choix.
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

J’ai bien aimé cette endroit la chambre propre lit douillet.
Stationnement avec valet pour 22.00$. Si vous décide d’aller au stationnement de la ville, ils vont l’offrir à 18.00 avant taxe.
J’ai bien aimé cette endroit.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2017

Premièrement, lors de notre arrivée, les employés parlaient négativement des clients précédent au lieu de nous servir.

Deuxièmement, nous avons réserver une chambre supérieur et nous obtenons une chambre dans le sous-sol, aucune fenêtre, peu de place, les meubles sont tous abimés, aucun frigidaire, douche très ordinaire, la chambre de bain est très décevante.

Nous nous sommes fiers aux images offertes sur le site de l'hôtel et sur Hotels.com, chose que nous ne ferons plus jamais.

Chambre très décevante.

Avoir su j'aurais payer moins cher pour un hôtel aussi ordinaire.

Astuce pour la chambre : À éviter le plus possible.
Avis publié : 8 novembre 2017

Nous avons trouvé cet hôtel un peu à la dernière minute en improvisant un weekend à Québec, et nous n'avons pas été déçus. L'accueil a été des plus chaleureux, la chambre très charmante et confortable, le déjeuner inclus dans un petit resto situé tout près et, ce qui nous a ravis le plus, était l'emplacement de l'hôtel, sur une petite rue tranquille mais centrale. Nous n'avons jamais eu à utiliser la voiture puisque tout était situé à distance de marche. Nous y retournerons certainement.

Séjour en : septembre 2017