1 042 résultats
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 2nuits, très bon accueil, personnels charmants , très accommodants, très propre.
La chambre était petite mais très propre, très bien située, à côté des meilleurs restos, nous recommandons.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2018

Très beau séjour à l'hotel Acadia. Excellent accueil de la souriante Anne-Julie et très bon service rendu par le placier Étienne. De beaux jeunes sympathiques, travaillants et accueillants. Lits confortables.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2018

Nous nous sommes rendus à Québec pour fêter l'anniversaire de mon conjoint et avions sélectionnés les hôtels Acadia pour cet évènement.

L'hôtel est propre, le personnel très serviable, souriant et compétent. Rien a redire la dessus. C'est un hôtel très agréable c'est certain.
Mais quelle déception devant la chambre. Nous avions réservé une suite. Qui s'est avérée être vraiment petite. La salle de bain n'en parlons pas, impossible d'y rentrer à deux. Elle reste également très humide puisque les linges de bains ne sèchent pas. Pour une nuit à une bonne centaine de dollar, je trouve que c'est très cher. S'il on retire le cachet qu'apporte les murs de pierres dans les chambres, cela reste très très banal. Les pièces ne sont pas très grandes mais surchargées de meubles. Nous avions un bureau en bois et un large fauteuil dans notre chambre, en soit c'est très pratique, mais compte tenu des dimensions de la pièces, c'était beaucoup trop.

Cependant, la propreté était irréprochable, le lit confortable etc. Mais ne vous laissez pas surprendre par les photos proposées, les chambres sont très petites. Et il s'agissait comme je l'ai dis en plus, d'une suite.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Bien situé, cet hôtel charme par ces murs de pierres et de briques qui donne un côté historique intéressant et enveloppe avec un décor harmonieux.

Matelas et literie confortables. Les chambres sont toutes différentes, mais toutes dans Le même esprit.

Notre chambre était petite mais comprenait toutes les commodités.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2018

Nous avons beaucoup apprécié la situation de cet hôtel qui permet de visiter aisément le vieux Québec, les chambres étaient correctes quoique sans vue mais très calmes situées dans l'annexe face à l'hôtel.
Par contre le petit déjeuner à prendre dans un restaurant proche était vraiment mauvais dommage....

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille