“Week-end inoubliable”

Hotel Acadia
McMasterville, PQ
“Week-end inoubliable”
Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous avons passé en amoureux, le week-end du 10 juillet à l'hotel Acadia. Nous avions le forfait gastronomique et nous n'avons que des éloges. À notre arrivée à l'hotel le personnel était très courtois, nous a bien énumérer tout les choix qui s'offraient à nous avec le forfait, en plus d'explications sur quoi faire à Québec. Nous avons pris nos 2 repas au restaurant Le Feu Sacré. Excellente cuisine et que dire du service. Et de plus à deux pas de l'hôtel. L'hotel est près de tout très propre et très convivial.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

pringy
Avis écrit le 18 mai 2010

hotel bien situé, dans la vieille ville de Québec. On peut se promener à pied sans problème. Par contre, le petit déjeuner dans un restaurant à quelques mètres de l'hotel, ce n'est pas très agréable !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Granby
Avis écrit le 19 avril 2010

Voilà, j'ai été à l'hôtel Acadia pour fêter les 5 ans de vie de couple avec mon amoureux. J'ai adoré mon séjour, malgré le fait que la chambre que nous avions était mal situé. Elle était en arrière de la réception et à côté des escaliers, rien de très tranquille. Malgré ce fait, le personnel est très accueillant et sympathique. L'hôtel est bien situé, près de plusieurs restaurants, de dépanneurs et à quelques minutes à pied du vieux Québec. J'ai adoré le spa sur le toit de l'hôtel. Pour ce qui est du petit déjeuner, malgré le fait que nous devions sortir de l'hôtel pour le prendre, je l'ai bien aimé. C'était parfait, sans être trop gros ou trop petit, c'était très bon. Je recommande cet établissement, mais avisez les que vous ne voulez pas la chambre 200 ;)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Saint-Charles
Avis écrit le 28 février 2010

C'était notre première visite a l'Hôtel Acadia. Nous avons été très surpris par l'acceuil. Nous sommes habitués aux gros hôtels, mais notre visite a été suggérée par un couple d'amis. Bravo, ce fut une prmière fois a recommander. La chambre était très jolie et le personnel courtois. La localisation était parfaite. Nous avions un spectacle au Capitole et c'était à 5 minutes de marche. Le déjeuner est inclu et le stationnement, bien que payant, est beaucoup moins cher que dans les grands hôtels. Uhe belle découverte.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lac St-Jean
Avis écrit le 22 février 2010

Hotel au coeur de la vielle ville, personnel courtois et efficace. Beaucoup de petit trucs intéressants pour rendre les chambres confortables malgré l'age de la bâtisse. Le déjeuner se prend au Resto Feu Sacré. Ambiance charmante et encore une fois situation parfaite. Le valet de stationnement est apprécié, il faut dire que le stationnement nous angoissait quelque peu, mais rien n'y paru.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Langon
Avis écrit le 10 octobre 2009

Hôtel vieillot,labirinthique et mal entretenu, planchers craquants, concert de chasses d'eau et de douches , on ne manque rien de la vie intime de ses voisins de chambrée. Fenêtre avec vue panoramique sur un magnifique mur de brique grises, et, raffinement ultime: le vitrail éclairé façon église au dessus du lit !
Pour finir le tableau, on ne prends pas le petitdèj sur place, mais dans un restaurant de la rue d'à côté se nommant " le feu sacré".Il y est servi un jus de chaussettes improbable accompagné de muffins infects et le moindre croissant en supplément se paye 1 dollar........Partout ailleurs nous avons toujours très bien déjeuné le matin, a l'exception de ces deux derniers jours à Québec.
Vraiment, cette superbe cité ne mérite pas une telle horreur .

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

seine et marne
Avis écrit le 22 septembre 2009

hôtel bien situé, beaucoup de cachet.
personnel jeune et sympathique, en particulier le voiturier.
nous avons résidé 2 nuits dans un Bel appartement , meublé avec goût, avec tout le confort nécessaire à une famille.
Nous étions à 2 pas des restaurants et du centre ville.

seul bémol, le pdj qu'il faut aller prendre au restaurant d'un hôtel voisin et le parking payant et pas pratique du tout lorsque vous avez un véhicule imposant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille