“Horrible” 1 sur 5 bulles

Hotel Acadia
Thionville, France
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

nous avons eu le droit à ce que je qualifierais d'ancienne cave à charbon où l'on entendais tout ce qui ce passais au dessus de nous et aux experiences du personnel qui se rendait au toilettes de service qui se situé juste à cote de notre "chambre" dont la vue donnait sur un mur de brique. Le seul point positif étaitque le petit dejeuner était plutot bon (si on aime les oeufs car il n'y avait pratiquement que ça au menu) mais cependant hors de l'hotel. Bref un sejour court et c'est plutot bien car plus de 2 nuits je n'aurrais pas pus!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

McMasterville, PQ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous avons passé en amoureux, le week-end du 10 juillet à l'hotel Acadia. Nous avions le forfait gastronomique et nous n'avons que des éloges. À notre arrivée à l'hotel le personnel était très courtois, nous a bien énumérer tout les choix qui s'offraient à nous avec le forfait, en plus d'explications sur quoi faire à Québec. Nous avons pris nos 2 repas au restaurant Le Feu Sacré. Excellente cuisine et que dire du service. Et de plus à deux pas de l'hôtel. L'hotel est près de tout très propre et très convivial.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
pringy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

hotel bien situé, dans la vieille ville de Québec. On peut se promener à pied sans problème. Par contre, le petit déjeuner dans un restaurant à quelques mètres de l'hotel, ce n'est pas très agréable !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Granby
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

Voilà, j'ai été à l'hôtel Acadia pour fêter les 5 ans de vie de couple avec mon amoureux. J'ai adoré mon séjour, malgré le fait que la chambre que nous avions était mal situé. Elle était en arrière de la réception et à côté des escaliers, rien de très tranquille. Malgré ce fait, le personnel est très accueillant et sympathique. L'hôtel est bien situé, près de plusieurs restaurants, de dépanneurs et à quelques minutes à pied du vieux Québec. J'ai adoré le spa sur le toit de l'hôtel. Pour ce qui est du petit déjeuner, malgré le fait que nous devions sortir de l'hôtel pour le prendre, je l'ai bien aimé. C'était parfait, sans être trop gros ou trop petit, c'était très bon. Je recommande cet établissement, mais avisez les que vous ne voulez pas la chambre 200 ;)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Saint-Charles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2010

C'était notre première visite a l'Hôtel Acadia. Nous avons été très surpris par l'acceuil. Nous sommes habitués aux gros hôtels, mais notre visite a été suggérée par un couple d'amis. Bravo, ce fut une prmière fois a recommander. La chambre était très jolie et le personnel courtois. La localisation était parfaite. Nous avions un spectacle au Capitole et c'était à 5 minutes de marche. Le déjeuner est inclu et le stationnement, bien que payant, est beaucoup moins cher que dans les grands hôtels. Uhe belle découverte.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lac St-Jean
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2010

Hotel au coeur de la vielle ville, personnel courtois et efficace. Beaucoup de petit trucs intéressants pour rendre les chambres confortables malgré l'age de la bâtisse. Le déjeuner se prend au Resto Feu Sacré. Ambiance charmante et encore une fois situation parfaite. Le valet de stationnement est apprécié, il faut dire que le stationnement nous angoissait quelque peu, mais rien n'y paru.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Langon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2009

Hôtel vieillot,labirinthique et mal entretenu, planchers craquants, concert de chasses d'eau et de douches , on ne manque rien de la vie intime de ses voisins de chambrée. Fenêtre avec vue panoramique sur un magnifique mur de brique grises, et, raffinement ultime: le vitrail éclairé façon église au dessus du lit !
Pour finir le tableau, on ne prends pas le petitdèj sur place, mais dans un restaurant de la rue d'à côté se nommant " le feu sacré".Il y est servi un jus de chaussettes improbable accompagné de muffins infects et le moindre croissant en supplément se paye 1 dollar........Partout ailleurs nous avons toujours très bien déjeuné le matin, a l'exception de ces deux derniers jours à Québec.
Vraiment, cette superbe cité ne mérite pas une telle horreur .

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)