“Mauvais souvenir”

Hotel Acadia
Chambray-lès-Tours, France
“Mauvais souvenir”
Avis écrit le 24 septembre 2010

Chambre ex grenier aménagé au 5em(av salle bains)3/4 mansardée.Matelat posé sur une planche .Pieds lit reposant sur morceau de bois brut.
Petit déj dans resto proche :café ,jus fruit ,petit yaourt maison,quelques fines lamelles de fruits et muffin étouffe -chrétien

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avis, 21 octobre 2010
Cher client, nous sommes réellement désolés que votre séjour dans notre bâtiment patrimonial datant du début du 19e sciècle ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir la chance de vos accueillir à nouveau, dans une catégorie de chambre différente, afin de renverser votre perception de notre hôtel.

Toulouse, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

L'hôtel est très bien situé en plein centre historique ; seul point positif de ce joli hôtel.
La sonorisation de la chambre située près d'un escalier est très mauvaise puisque nous entendions les conversations et les personnes montaient et descendre.
De plus, le petit-déjeuner est pris dans un restaurant extérieur à l'hôtel ce qui n'était absolument pas précisé au moment de la réservation. Dans ce restaurant, on devait remettre des coupons d'un petit-déjeuner déjà sélectionné pour nous par l'hôtel sans bien sûr qu'on nous l'ait demandé ou précisé avant !
Bien sûr nous pouvions changer de petit-déjeuner en payant plus cher ; le coupon remis par l'hôtel valant alors 4$, mais petite subtilité un seul coupon par jour et par personne n'était alors valable. Chose qu'évidemment nous ne pouvions deviner puisque cela n'était noté nulle part.
Etant donné le prix payé et le standing de l'hôtel, nous avons trouvé encore plus fort que le restaurateur nous refuse un des 2 tickets remis en disant que si on prenait un petit-déjeuner différent, il ne les prenait pas !!
A 200$ la nuit avec petit-déj, on s'attend quand même à autre chose et au moins à une compensation de l'hôtel qui ne nous a rien proposé pour l'attente et le désagrément.
En tout cas, ils ne sont pas près de nous revoir !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Thionville, France
Avis écrit le 31 août 2010

nous avons eu le droit à ce que je qualifierais d'ancienne cave à charbon où l'on entendais tout ce qui ce passais au dessus de nous et aux experiences du personnel qui se rendait au toilettes de service qui se situé juste à cote de notre "chambre" dont la vue donnait sur un mur de brique. Le seul point positif étaitque le petit dejeuner était plutot bon (si on aime les oeufs car il n'y avait pratiquement que ça au menu) mais cependant hors de l'hotel. Bref un sejour court et c'est plutot bien car plus de 2 nuits je n'aurrais pas pus!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
McMasterville, PQ
Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous avons passé en amoureux, le week-end du 10 juillet à l'hotel Acadia. Nous avions le forfait gastronomique et nous n'avons que des éloges. À notre arrivée à l'hotel le personnel était très courtois, nous a bien énumérer tout les choix qui s'offraient à nous avec le forfait, en plus d'explications sur quoi faire à Québec. Nous avons pris nos 2 repas au restaurant Le Feu Sacré. Excellente cuisine et que dire du service. Et de plus à deux pas de l'hôtel. L'hotel est près de tout très propre et très convivial.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
pringy
Avis écrit le 18 mai 2010

hotel bien situé, dans la vieille ville de Québec. On peut se promener à pied sans problème. Par contre, le petit déjeuner dans un restaurant à quelques mètres de l'hotel, ce n'est pas très agréable !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Granby
Avis écrit le 19 avril 2010

Voilà, j'ai été à l'hôtel Acadia pour fêter les 5 ans de vie de couple avec mon amoureux. J'ai adoré mon séjour, malgré le fait que la chambre que nous avions était mal situé. Elle était en arrière de la réception et à côté des escaliers, rien de très tranquille. Malgré ce fait, le personnel est très accueillant et sympathique. L'hôtel est bien situé, près de plusieurs restaurants, de dépanneurs et à quelques minutes à pied du vieux Québec. J'ai adoré le spa sur le toit de l'hôtel. Pour ce qui est du petit déjeuner, malgré le fait que nous devions sortir de l'hôtel pour le prendre, je l'ai bien aimé. C'était parfait, sans être trop gros ou trop petit, c'était très bon. Je recommande cet établissement, mais avisez les que vous ne voulez pas la chambre 200 ;)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Saint-Charles
Avis écrit le 28 février 2010

C'était notre première visite a l'Hôtel Acadia. Nous avons été très surpris par l'acceuil. Nous sommes habitués aux gros hôtels, mais notre visite a été suggérée par un couple d'amis. Bravo, ce fut une prmière fois a recommander. La chambre était très jolie et le personnel courtois. La localisation était parfaite. Nous avions un spectacle au Capitole et c'était à 5 minutes de marche. Le déjeuner est inclu et le stationnement, bien que payant, est beaucoup moins cher que dans les grands hôtels. Uhe belle découverte.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux