1 044 résultats
Avis publié : 2 janvier 2011

Séjour d'une nuit seulement. Chambre sympatique, décorée avec goût. Petite mais fonctionnelle. Lits très confortables, litterie de qualité et très propre. Seul désagrément, la chambre est située près de l'entrée au rez de chaussée et un peu bruyant. Excellent petit déjeuner (de base) servi dans un resto à proximité.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2011

Cher client, merci énormément de prendre le temps de nous faire part de votre appréciation. Nous sommes très heureux de vous compter parmi notre clientèle et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement très bientôt.

Avis publié : 31 décembre 2010

La chambre 120 en sous sol est acceuillante mais ne comptez pas fermer l'oeil de la nuit, vous êtes à côté de la salle des machines. Pour le petit déjeuner, il faut sortir faire 200 mètres et faire la file; si vous avez de la chance, vous ne la ferez pas dehors et peu importe la température. Ne laisser pas votre clef de voiture: la technique est de mettre pied au plancher et de faire démarrer le moteur et ceci a moins quinze dergré pour être certain de mettre votre moteur hors d'état. Et enfin de vous filler pas au panneaux à l'entrée car je suis membre du CAA et ils ne pouvaient pas me faire la réduction car ils n'étaient plus membre et avaient oubliê d'enlever les panneaux. Vraiment une belle image pour la ville de Québec.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Cher client, nous sommes grandement désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé de la façon dont vous l'auriez souhaité. Nous avons récemment fait des modifications aux équipements contenus dans la dite salle des machines et avons effectué avec succès des ajustements afin de corriger la situation. Soyez assuré que nous avons bien noté tous les éléments dont vous nous faites part, que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que l'entière satisfaction de notre clientèle est notre priorité, et ce à tous les niveaux.

Avis publié : 2 décembre 2010

Cet Hôtel, situé dans le vieux Québec est tout à fait extra.
Vraiment tout a été parfait. Forfait romantique avec souper gastronomique, formidable pour des amoureux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2010

Cher client, merci beaucoup de prendre le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que votre forfait romantique dans le Vieux-Québec vous ait comblé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 16 novembre 2010

si nous n'avions pas réservé , nous serions repartis immédiatement. elles étaient 2 à la reception, aprés avoir servi les personnes devant nous, une s'est plongée dans son ordinateur et l autre dans ses réservations comme si on était tranparent. jamais dans mes souvenirs de voyage , j ai été aussi mal accueillie. L hôtel n' a pas d ascenseur ce qui est un peu difficile avec des bagages lourds quand on vient de loin. La chambre était tres belle , spacieuse , elle manquait un peu de lumière et d une étagère de rangement. La salle de bain minuscule! il y a des coupons pour le petit déjeuner, nous avons attendu 30 mn pour être servi, le serveur s est fondu en excuses. nous avons remarqué que les personnes qui mangeaient à la carte étaient servis avant nous même quand ils arrivaient après!!!!!! Le deuxième jours, nous sommes allés prendre notre petit déjeuner ailleurs. Le même personnel tout aussi désagréable au départ, content d'être partis!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2010

Cher client, nous sommes sincèrement déçus d'apprendre que la prestation de service qui vous a été offerte ait été une source d'insatisfaction. Soyez assurés que vous avez malheureusement été victime d'un cas isolé et qu'il s'agit pour nous d'une situation tout à fait inacceptable. La qualité du service offert à nos clients est pour nous une priorité et nous mettons énormément d'effort afin que toute notre équipe puisse vous offrir un service exemplaire. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans nos établissements afin de vous le démontrer.

Avis publié : 24 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Acadia. C'est un dédale de couloirs, pas d'ascenseur, mais qui a beaucoup de cachet. Nous étions situés en rez de chaussées avec accès à une petite terrasse privée, nous étions juste déçus du temps qui ne nous a pas permis d'en profiter. La chambre avait beaucoup de charme, une grande douche à l'italienne couplée avec des toilettes fermées et un lavabo dans la chambre. Nous avons apprécié la propreté du lieux ainsi que le mobilier qui permettait de s'installer confortablement même s'il n'y avait pas vraiment d'endroit pour "cacher" les valises. Le personnel est très agréable, disponible, à l'écoute. Nous avons testé également le spa, qui est situé sur le toit, à l'air presque libre puisqu'il y a juste une protection sommaire ... donc si vous tentez en hiver, laissez les serviettes à l'intérieur ...
En terme de petit déjeuner, il se prend dans un restaurant à 2mn à pied (Le Feu Sacré). On vous donne un coupon qui permet d'avoir le choix : soit prendre le petit déjeuner de base, soit choisir autre chose sur la carte et bénéficier d'une réduction d'un montant équivalent. Sincèrement, le petit déjeuner de base est plus que correct et le personnel de ce restaurant est aux petits soins.
L'hôtel est idéalement situé, très proche de la rue St Louis et du centre historique tout en étant à proximité du parlement et des plaines d'Abraham.
Cerise sur le gateau, les chambres ont toutes un immense parapluie mis à disposition des clients ... un petit détail qui change tout parfois.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2010

Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'inscrire votre commentaire à propos de notre établissement. Votre satisfaction nous tient à coeur et vos commentaires nous aident à sans cesse s'améliorer. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt.