Hôtel Le Bonne Entente(Québec (ville))
177 $US
Hôtel 71(Québec (ville))
425 $US
413 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
184 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
257 $US
242 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 315 $US/nuit de cet hôtel.

280 $US
144 $US
433 $US
417 $US
  • Restaurant
Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Bonne affaire !)
146 $US
142 $US
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
789 $US
765 $US
1 019 résultats
Avis publié : 8 janvier 2011

L'hôtel est bien situé, pas besoin de la voiture pour se promener dans le vieux-Québec. Par contre, à l'arrivée, nous devons payer le stationnement (18$/jour), ce qui n'était pas indiqué sur la réservation ...
La chambre était superbe: murs en pierre, bel ameublement, bien équipée, belle salle de bain ... et bien important : propre!
L'endroit est charmant et son cachet est mis en relief par l'aménagement de l'hôtel.
Le personnel est jeune, accueillant, souriant et très professionnel.

Le déjeuner offert au restaurant le feu sacré, à moins de 5 minutes de marche de l'hôtel, est bien mais ± suffisant pour un homme, mais nous avons été très bien reçu.

Bref, c'est un endroit où je retournerai sûrement car il est bien situé, le service était excellant et les chambres magnifiques.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2011

Merci de prendre le temps de partager votre satisfaction avec plusieurs milliers d'utilisateurs de TripAdvisor. Nous sommes très heureux que le cachet historique de notre bâtiment vous ait comblée et que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Notez que notre formule de petit déjeuner est maintenant modifiée et que nous offrons désormais un petit déjeuner inclus beaucoup plus complet, sous forme de buffet chaud à volonté. Nous souhaitons avoir la chance de vous accueillir à nouveaux dans nos hôtels lors de votre prochaine visite à Québec afin que vous puissiez bénéficier de notre nouvelle formule de petit déjeuner inclus. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation!

Avis publié : 6 janvier 2011

Cet hôtel sympathique a tout pour charmer les amoureux du vieux-Québec. Les chambres sont confortables et douillettes. Je suis satisfait du service et de son emplacement. Idéal pour un escapade à deux. Prenez les forfaits restaurants vous serez combler !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Cher client, merci de partager votre satisfaction avec les milliers d'utlisateurs de Trip Advisor. Ce type de commentaire nous motive à nous dépasser et à vous en offrir toujours d'avantage. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait comblé et nous espérons que votre prochain séjour dans nos hôtels sera encore meilleur. Encore une fois, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'inscrire votre appréciation publiquement.

Avis publié : 2 janvier 2011

Séjour d'une nuit seulement. Chambre sympatique, décorée avec goût. Petite mais fonctionnelle. Lits très confortables, litterie de qualité et très propre. Seul désagrément, la chambre est située près de l'entrée au rez de chaussée et un peu bruyant. Excellent petit déjeuner (de base) servi dans un resto à proximité.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2011

Cher client, merci énormément de prendre le temps de nous faire part de votre appréciation. Nous sommes très heureux de vous compter parmi notre clientèle et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement très bientôt.

Avis publié : 31 décembre 2010

La chambre 120 en sous sol est acceuillante mais ne comptez pas fermer l'oeil de la nuit, vous êtes à côté de la salle des machines. Pour le petit déjeuner, il faut sortir faire 200 mètres et faire la file; si vous avez de la chance, vous ne la ferez pas dehors et peu importe la température. Ne laisser pas votre clef de voiture: la technique est de mettre pied au plancher et de faire démarrer le moteur et ceci a moins quinze dergré pour être certain de mettre votre moteur hors d'état. Et enfin de vous filler pas au panneaux à l'entrée car je suis membre du CAA et ils ne pouvaient pas me faire la réduction car ils n'étaient plus membre et avaient oubliê d'enlever les panneaux. Vraiment une belle image pour la ville de Québec.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Cher client, nous sommes grandement désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé de la façon dont vous l'auriez souhaité. Nous avons récemment fait des modifications aux équipements contenus dans la dite salle des machines et avons effectué avec succès des ajustements afin de corriger la situation. Soyez assuré que nous avons bien noté tous les éléments dont vous nous faites part, que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que l'entière satisfaction de notre clientèle est notre priorité, et ce à tous les niveaux.

Avis publié : 2 décembre 2010

Cet Hôtel, situé dans le vieux Québec est tout à fait extra.
Vraiment tout a été parfait. Forfait romantique avec souper gastronomique, formidable pour des amoureux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
frankbeo, Director of Sales de Hotel Acadia, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2010

Cher client, merci beaucoup de prendre le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que votre forfait romantique dans le Vieux-Québec vous ait comblé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.