“Québec est superbe”

Montgomery texas
“Québec est superbe”
Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Clos Saint-Louis du 7 au 12 février de cette année à l'occasion du carnaval d'hiver. L'hôtel est on ne peut mieux situé. An plein coeur de la ville. Nous sommes allés à pied à toutes les manifestations, à l'exception de la parade qui se déroulait en banlieue. La chambre était très confortable. Si vous êtes un peu plus âgé, vous préfèrerez sans doute avoir une chambre au rez-de-chaussée. Les escaliers vers les étages sont un peu raides (pas d'ascenseur). Paul et Ghislaine sont les propriétaires et ils sont très serviables. Nous retournerons certainement à Québec et au Clos Saint-Louis un jour. Roy

dearcarol
Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi avons séjourné dans ce merveilleux petit hôtel pour le Nouvel An. Nous avons déjà prévu d'y retourner. Je suis architecte d'intérieur et j'ai beaucoup aimé le cadre. Le Clos St-Louis est superbement meublé. Le personnel ne pouvait pas être plus serviable. Faites-vous une fleur et allez-y.

Montreal
Avis écrit le 24 juillet 2007

Notre anniversaire de mariage coïncide avec le Festival d’été de Québec et durant cette période, tous les ans, nous venons à Québec. L’an dernier, une randonnée nous a fait découvrir l’hôtel le Clos Saint-Louis. Nous avons été charmés par l’ambiance et le décor victorien. Nous avons alors fait la promesse de nous offrir cet hôtel pour notre prochain rendez-vous au Festival d’été. Cette année, nous y avons séjourné 4 nuitées. Le décor, le souci du détail et le confort sont uniques mais surtout, l’accueil et le service sont exemplaires. Nous avons vécu des moments inoubliables et nous serons là l’an prochain à la même période.

• a aimé — Localisation, service à la clientèle, confort, intimité
  • n'a pas aimé — Nil
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, DC
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons récemment voyagé dans la ville merveilleusement romantique de Québec pour notre anniversaire de mariage.
Nous avons séjourné à l'hôtel Le Clos Saint-Louis pendant 3 nuits.
L'hôtel était super !
C'était un hôtel au charme suranné, à l'intérieur de la forteresse du Vieux-Québec.
Super bien situé - à distance de marche de tous les sites touristiques.
Notre chambre était grande, et la salle de bain était assez moderne (avec un bain à remous).
Le service était excellent.
Bravo à Paul, qui avait des recommandations de restaurants pour nous tous partout dans la ville.
Il nous a même fait des réservations pour nous dans un restaurant spécial pour fêter notre anniversaire de mariage.
Nous avons passé un super moment tout du long.
Je le recommande vivement !

Calgary, Canada
Avis écrit le 30 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a quelques semaines, ma femme et moi avons eu le plaisir de séjourner au Clos St Louis accueillis par Ghislaine. Nous avons aussi eu le privilège de visiter les chambres qui n'étaient pas occupées à cette époque. Quel hôtel magnifique ! Ghislaine et son mari Pierre ont fait un joli travail en restaurant et en décorant cette superbe vieille bâtisse. Nous avons été impressionnés par l'attention apportée aux détails, tout comme le service et l'hospitalité de Ghislaine et du personnel. La ville de Québec est très agréable à visiter, et notre séjour à l'hôtel Le Clos St Louis n'a fait que rendre nos vacances plus agréables.