“Merveilleux” 5 5 étoiles

Hotel Le Clos St-Louis
Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons eu un magnifique séjour sans soucis, car on s'est occupé de tout pour nous. Les activités, restaurants, etc....On pouvais rêver mieux! Merci à vous d'avoir fait de notre voyage de noce un si beau moments!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

belleprovince, Owner de Hotel Le Clos St-Louis, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous!

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Le Clos St-Louis est l'endroit idéal pour souligner une occasion spéciale. J'y ai séjournée à 3 reprises.
L'accueil y est chaleureux. Les chambres sont impeccables.
L'emplacement est idéal pour parcourir le Vieux-Québec car on peut facilement repasser à l'hôtel quand bon nous semble.
Pour ce qui est du petit déjeuner, on pourrait s'attendre à un peu plus et un peu mieux, compte tenu du prix de l'hôtel... Un matin, nous avons même eu droit à l'étalement de la vie privée d'une employée par la cuisinière et l'homme qui nous servait notre déjeuner. Nous en étions presque mal à l'aise...
Une petite note négative: Si vous passez à Québec pour une seule nuit le week-end, oubliez le Clos St-Louis. Ils ne louent que pour 2 nuits ou plus... :(

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hotel familial catégorié 4* , mais ne justifiant pas plus de 2* !
Chambre confortable , petit déjeuner inexistant pendant les mois d'été , entretien jounalier mal fait ( 6 jours sans passer l'aspirateur ! ) L'emplacement dans Quebec City est très valable , dans les murs du vieux Quebec , mais pour ce prix , on trouve nettement mieux .
Les restaurants conseillés par l'hotel sont à son image , c'est à dire , tout à fait quelconques
Et tout cela pour 250 CAD par jour + taxes
Nous n'y retournerons plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
belleprovince, Propriétaire de Hotel Le Clos St-Louis, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Monsieur Michel M.

Bonjour

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Le Clos Saint Louis de Québec. Nous sommes désolés que votre passage à Québec ait été perturbé par ce qui semble être un manque de communication. Votre chambre la suite no : 18, située pas très loin de la réception, invite au dialogue. A la lecture de votre évaluation nous sommes à la fois surpris et perplexes. D’autant plus que, Passage obligé devant la réception, tout le personnel se souvient positivement de votre présence chez-nous. D’où la surprise de votre silence sur votre inconfort. Nous sommes vraiment désolés.

Toutefois, permettez-moi d’apporter quelques petites précisions.

Pour votre information et le bénéfice des lecteurs de Trip Advisor, au Québec, le ministère du tourisme mandate la CITQ organisme indépendant, pour évaluer tous les hôtels à partir d’une grille de critères pré établis. Les hôtels au Québec y sont assujettis et personne ne peut s’y soustraire. Les hôtels sont évalués aux 2 ans et le Clos Saint Louis a été reconfirmé hôtel 4 étoiles en Décembre 2010.

Le Petit Déjeuner. Effectivement la saison dernière nous avions choisi de ne pas offrir le petit déjeuner. Ce contact privilégié avec nos clients nous a manqué. Pour le plaisir et le bénéfice de tous, le petit déjeuner à la carte 5 choix, servi à la table, sera comme par le passé offert toute l’année. Nous apprécions vraiment ce moment spécial où nous rencontrons tous nos invités.

.Concernant l’entretien de votre chambre, Il aurait été intéressant que vous nous informiez de cette lacune. Nous suggérons toujours à nos clients de nous prévenir immédiatement de leur problème et toujours avec plaisir nous nous empressons d’y remédier. Nous avons à cœur la propreté de notre hôtel et la satisfaction de nos clients. Soyez rassuré, continuellement, tout est mis en œuvre pour atteindre cet objectif.

Les restaurants suggérés: Nous donnons à nos clients une liste de restaurants allant de moyen à haut de gamme en passant par les petits restos populaires. Plusieurs clients partagent avec nous leurs expériences culinaires. Notre liste est le résultat de l’évaluation de nos clients. Nous tenons en mémoire les restos les plus appréciés et avec plaisir partageons leurs choix avec nos invités. De plus, tous les restaurants affichent à leur porte leur menu et les prix. Le client a donc le choix. Nos suggestions sont faites de bonne foi en nous basant sur la satisfaction de nos clients passés et sur notre expérience de 25 ans à la barre de cet hôtel.

Bref, nous espérons que malgré vos désagréments, vous avez eu du plaisir à visiter notre ville.
Au risque de me répéter, je pense que le meilleur moyen pour passer des vacances sans irritants, est d’exprimer ses besoins aux personnes concernées et cela pendant votre séjour. Le Clos Saint Louis se fait et se fera toujours un plaisir autant que faire se peut, de répondre positivement aux demandes de ses invités.

Ghislaine Donais
Propriétaire
boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

très bel hotel très bien situer et la propriétaire est vraiement gentille et s occupe bien de ses hotes très bon déjeuner grande chambre no 26 j`y retournerai la prochaine fois merci

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Eastman
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons logé, mon conjoint et moi à cet hôtel une seule nuit mais ce ne sera pas la dernière. Nous avons été complètement séduits par le l'emplacement, l'accueil et surtout par le charme de cet hôtel qui donne l'impression d'un écrin au coeur du plus beau quartier de la ville de Québec.
C'est sans contredit le plus bel hôtel de charme de cette ville qui n'a déjà rien à envier.
De plus nous avons bénéficié d'ententes avec la direction pour un repas gastronomique à prix très abordable dans un très bon restaurant du quartier.
À RECOMMANDER

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

C'est un hotel romantique et bien tenue. Le décor des chambres nous invite à la rdétenre et l'hôtel est situé au coeur de Québec près du Château Frontenac.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Mon épouse et moi avons beaucoup apprécié cet hôtel de charme merveilleusement situé dans le quartier historique de Québec. Notre chambre était impeccable, décoré avec goût et très confortable. Le personnel est sympathique. Nous reviendrons

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux