“Impeccable”

Hotel Le Clos Saint-Louis
Québec (ville), Canada
“Impeccable”
Avis écrit le 6 septembre 2010

Mon épouse et moi avons beaucoup apprécié cet hôtel de charme merveilleusement situé dans le quartier historique de Québec. Notre chambre était impeccable, décoré avec goût et très confortable. Le personnel est sympathique. Nous reviendrons

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

St-Jerome
Avis écrit le 27 octobre 2008

Nous sommes des gens (50) qui aimons les beaux hotels et la gastronommie. Cette hotel ancestral de décor historique et très très propre avec une bonne haudeur (pas vieu) tous en prenent un bon champagne comme apperot nous nous plongeons dans le romentisme des années 1800 ( nous avons un bain tourbillon) .Le personnel tous dévoué saient nous faire santir à la maison car ici vous ête chée vous. Petit déjeuné inclus Jean Paul qui avec sons 6e scence trouveras les petits détailles qui vous feras plaisir, Quoi de mieu aussi qu-un bon massage petit extra qui en veau la paine.Le clos St-Louis est vraiment au coeur même du vieux Québec donc l'auto fut stationnée dans leur cour arrière pour les trois jours de notre séjour.Nous y retournerons cette hiver, Hélène.

• a aimé — Historical and romantic
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto, Canada
Avis écrit le 25 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chaque année, nous y passons une longue semaine en février... et chaque année, c'est la même chose! L'hôtel est très agréable, Ghislaine (la propriétaire) et Paul-Emile sont adorables, chaque détail de la décoration semble avoir été choisi avec soin.

C'est un petit hôtel où il faut descendre si vous passez quelques jours à Québec. La ville n'en sera que plus romantique!

Montgomery texas
Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Clos Saint-Louis du 7 au 12 février de cette année à l'occasion du carnaval d'hiver. L'hôtel est on ne peut mieux situé. An plein coeur de la ville. Nous sommes allés à pied à toutes les manifestations, à l'exception de la parade qui se déroulait en banlieue. La chambre était très confortable. Si vous êtes un peu plus âgé, vous préfèrerez sans doute avoir une chambre au rez-de-chaussée. Les escaliers vers les étages sont un peu raides (pas d'ascenseur). Paul et Ghislaine sont les propriétaires et ils sont très serviables. Nous retournerons certainement à Québec et au Clos Saint-Louis un jour. Roy

dearcarol
Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi avons séjourné dans ce merveilleux petit hôtel pour le Nouvel An. Nous avons déjà prévu d'y retourner. Je suis architecte d'intérieur et j'ai beaucoup aimé le cadre. Le Clos St-Louis est superbement meublé. Le personnel ne pouvait pas être plus serviable. Faites-vous une fleur et allez-y.

Montreal
Avis écrit le 24 juillet 2007

Notre anniversaire de mariage coïncide avec le Festival d’été de Québec et durant cette période, tous les ans, nous venons à Québec. L’an dernier, une randonnée nous a fait découvrir l’hôtel le Clos Saint-Louis. Nous avons été charmés par l’ambiance et le décor victorien. Nous avons alors fait la promesse de nous offrir cet hôtel pour notre prochain rendez-vous au Festival d’été. Cette année, nous y avons séjourné 4 nuitées. Le décor, le souci du détail et le confort sont uniques mais surtout, l’accueil et le service sont exemplaires. Nous avons vécu des moments inoubliables et nous serons là l’an prochain à la même période.

• a aimé — Localisation, service à la clientèle, confort, intimité
  • n'a pas aimé — Nil
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, DC
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons récemment voyagé dans la ville merveilleusement romantique de Québec pour notre anniversaire de mariage.
Nous avons séjourné à l'hôtel Le Clos Saint-Louis pendant 3 nuits.
L'hôtel était super !
C'était un hôtel au charme suranné, à l'intérieur de la forteresse du Vieux-Québec.
Super bien situé - à distance de marche de tous les sites touristiques.
Notre chambre était grande, et la salle de bain était assez moderne (avec un bain à remous).
Le service était excellent.
Bravo à Paul, qui avait des recommandations de restaurants pour nous tous partout dans la ville.
Il nous a même fait des réservations pour nous dans un restaurant spécial pour fêter notre anniversaire de mariage.
Nous avons passé un super moment tout du long.
Je le recommande vivement !