“Excellent”
Avis sur Bistro B

Bistro B
Classé n° 65 sur 1 511 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013

Très bon petit souper cette semaine.
J'adore les entrées. J'en ai pris deux, bacalao ( brandade) de morue sur crème d'oursin et tatami de thon , vinaigrette au sésame.
Les deux étaient bonnes et très bien présentées mais j'aurais aimé goûter plus les oursins et le sésame.
J'aurais aimé manger encore une ou deux entrées qui me tentaient.
J'y retournerai sous peu.
J'aime bien l'atmosphère, la vue sur les cuisiniers. Et surtout la musique ni trop forte ni trop envahissante.
Bon restaurant.

Avis publié : 11 novembre 2013

C'est la première fois que j'écris un avis sur mon expérience dans un restaurant de Québec. Cependant, j'ai été très désagréablement horrifié par mon dernier repas au Bistro B : un boudin noir vraiment pas assez cuit, des œufs dégueulasses et coulants. Honnêtement, je suis un habitué des restaurant de Québec et de celui-ci et je dois avouer que cela est une de mes pires expériences , je déconseillerais vivement la fréquentation de ce restaurant. J'ai vraiment l'iression de m'être fait voler, car le coût d'un repas est très élevé pour sa qualité. Allez plutôt au restaurant Boulay, une et deux coches en haut pour une fraction prix ! Par ailleurs, aucun plats végétariens et un choix très restreint de plats . Bref, je prédis la fermeture du resto pour un futur très rapproche si des corrections majeurs ne sont pas apportées !

Joël Samson

Avis publié : 10 novembre 2013

Ben ordinaire!
Entree de pate,: $16 pour un ti-plat de bouclette avec un peu de creme et du ti poisson sec!

Mon chum a pris un steak, le serveur a dit 2 livres, ben cetait 2 livres de tiraille!
Total de la facture $160 pour 2 avec un bouteille de rouge!

Le service etait ok. Mais le gars un peu bete , je suis daccord avec dautres critiques
Le seul plus, l'ambiance.

Avis publié : 14 octobre 2013

Ce n'est pas toujours simple de manger dans de bon restos avec un bébé de 6 mois, mais à cet endroit c'est tout à fait possible et même très agréable. On avait un peu l'impression de manger chez des amis.. c'était accueillant, convivial et délicieux. Oui, c'est un peu cher, mais pour moi, ce n'est pas un problème lorsqu'on a l'impression qu'on n'aurais jamais pu cuisiner aussi bien à la maison!

Avis publié : 27 septembre 2013

J'y ai mangé un risotto qui était vraiment excellent! On était un groupe et on y a tous très bien manger. Est-ce que ça valait le prix.... je suis pas une fine gastronome, mai je dirais que c'était cher.

Les voyageurs ayant consulté Bistro B ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro B ?