“Valeur sure.”
Avis sur Bistro B

Bistro B
Classé n° 65 sur 1 520 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 février 2014

J'y es mangé souvent, brunchs et souper. Cadre agréable surtout au comptoir pour voir les cuisiniers travaillés. Menus changés souvent donc des fois exceptionnels, d'autres fois sympathique mais toujours bon!

Facture chère par contre mais à faire!

Avis publié : 17 novembre 2013

Le choix est très limité et c'est très dispendieux.
Le service est également ordinaire. A mon arrivée on m'avise qu'on ne va pas perdre de temps...J'arrête mon choix sur la côté de bœuf mais le serveur ne me la recommande pas parce que la portion est trop généreuse pour une dame!! Afin de respecter ce que devrais être l'appétit d'une dame je change de menu mais rien ne m'intéresse dans les 4 ou 5 autres choix. Finalement 3 petites pétoncles avec homard me laissent vraiment sur ma faim!!
Facture par personne de 76$ sans vin, sans dessert...et c'est ordinaire!

Avis publié : 15 novembre 2013

Très bon petit souper cette semaine.
J'adore les entrées. J'en ai pris deux, bacalao ( brandade) de morue sur crème d'oursin et tatami de thon , vinaigrette au sésame.
Les deux étaient bonnes et très bien présentées mais j'aurais aimé goûter plus les oursins et le sésame.
J'aurais aimé manger encore une ou deux entrées qui me tentaient.
J'y retournerai sous peu.
J'aime bien l'atmosphère, la vue sur les cuisiniers. Et surtout la musique ni trop forte ni trop envahissante.
Bon restaurant.

Avis publié : 11 novembre 2013

C'est la première fois que j'écris un avis sur mon expérience dans un restaurant de Québec. Cependant, j'ai été très désagréablement horrifié par mon dernier repas au Bistro B : un boudin noir vraiment pas assez cuit, des œufs dégueulasses et coulants. Honnêtement, je suis un habitué des restaurant de Québec et de celui-ci et je dois avouer que cela est une de mes pires expériences , je déconseillerais vivement la fréquentation de ce restaurant. J'ai vraiment l'iression de m'être fait voler, car le coût d'un repas est très élevé pour sa qualité. Allez plutôt au restaurant Boulay, une et deux coches en haut pour une fraction prix ! Par ailleurs, aucun plats végétariens et un choix très restreint de plats . Bref, je prédis la fermeture du resto pour un futur très rapproche si des corrections majeurs ne sont pas apportées !

Joël Samson

Avis publié : 10 novembre 2013

Ben ordinaire!
Entree de pate,: $16 pour un ti-plat de bouclette avec un peu de creme et du ti poisson sec!

Mon chum a pris un steak, le serveur a dit 2 livres, ben cetait 2 livres de tiraille!
Total de la facture $160 pour 2 avec un bouteille de rouge!

Le service etait ok. Mais le gars un peu bete , je suis daccord avec dautres critiques
Le seul plus, l'ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Bistro B ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro B ?