“Bof”

La Chope Gobeline
Classé n° 265 sur 1 528 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Quartier : Sillery
Description : Bienvanue à vous, pucelles et damoiseaux, fiers ivrognes et ostres bonnes gens assoifés de bagosse et de connoissances. Oyez qu'à La Chope Gobeline, vous ostres pouvez rassasier vos gosiers et vos panses de nos ripailles et bombances. Longue vie à la Chope !
Avis publié : 5 juillet 2013

Quand je suis entré, une poignée de client déguises m'ont carrément grogné après. On s'attendait à ce que ce soit bruyant, mais là ça dépassait carrément les bornes! Service très long, et quand on m'a servi mon plat, il était prêt de 22h, le chef avait échappé trop de clou de girofle dans mon plat, immangeable! J'ai fait goûter au serveur qui a avoué que ce n'était pas bon, mais ne m'as remboursé que 50% de mon plat.... Alors que me n'avais rien mangé! Par contre le personnel est très aimable en général, et la bière et le cidre servit son délicieux.

Avis publié : 24 juin 2013

La bouffe est bonne, abordable et l'ambiance médiévale y est très sympa. Il faut aussi jouer le jeu en tant que client sinon vous trouverez l'expérience moyenne mais si vous vous prenez au jeu, vous passerez un très bon moment. Les prix sont corrects et le service excellent

Avis publié : 22 juin 2013

Vous voulez rechercher quelque chose de différent et bien La Chope Gobeline vous l'offres. Reculer dans le temps et manger dans une ambiance du début de la colonie.

Une nourriture excellente, différente servie et apprêtée à soin.

La bonne bière est servie dans des chopes d'aluminium bien fraîches.

Le Parchemin (menu) vous offres une belle variété de plats, passant des cuisses de grenouilles au sanglier et passant par les hamburger, pizza, lapin, porc.

Pour les enfant c'est la place car les "festin du petit prince" lui apporteras une assiettes remplie de bonne choses qu'il aimeras surement. (c'est indiquer pour 2 enfants, mais vous pouvez l'avoir en version 1 enfant sur demande).

Laisser les bonnes manières de coté, vous voulez du service, crier pour avoir du service ou taper sur le plancher et vous aurez un service irréprochable, rapide et courtois.

Durant le repas vous aurez la chance de vous faire raconter une histoire par le ménestrel.

Je vous recommandes sans hésitation ce restaurant, si vous le désirer déguiser vous !

Avis publié : 21 mars 2013

j'adore la bouffe, mais c'est l'atmosphère qui rend ce restaurant aussi exceptionnel. Les anniversaires sont mémorables. N'oubliez pas de demander à Blanche de vous chanter ses chansons à répondre préférés.

Avis publié : 24 janvier 2013

Le concept médiéval semblait intéressant.
En effet, dès que vous entrez dans les lieux, vous êtes transportés dans une autre époque.
Un magicien se promène de table en table pour animer et les serveurs
prennent leur rôle(médiéval) au sérieux.
Mais c'est tout.
Nous étions trois couples d'amis et en avons profité pour explorer le
menu.
Les portions pour deux vous laissent sur votre faim,
Les cuisses de pintade tantôt trop cuites ou pas assez,les accompagnemets
rien n'était acceptable.
On se serait cru au buffet d'un tout inclus peu recommandable.
De plus le prix est exorbitant pour ce que vous avez dans votre assiète
Également l'ambiance a été gâtée en soirée par un groupe de jeunes
filles près de notre table qui hurlaient et festoyaient.
Il a été impossible de faire intervenir le personnel même si tous
les clients de la salle à manger étaient incommodés.
Nous avons finalement dû le faire...peu habituées en société
elles venaient peut-être d'une autre époque ?

Les voyageurs ayant consulté La Chope Gobeline ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Chope Gobeline ?