“Ambiance merveilleuse!”

La Chope Gobeline
Classé n° 259 sur 1 581 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Quartier : Sillery
Description : Bienvanue à vous, pucelles et damoiseaux, fiers ivrognes et ostres bonnes gens assoifés de bagosse et de connoissances. Oyez qu'à La Chope Gobeline, vous ostres pouvez rassasier vos gosiers et vos panses de nos ripailles et bombances. Longue vie à la Chope !
Avis publié : 11 février 2015

Dès l'arrivé on se sent bien accueillis dans cette vieille maison transformé en auberge d'une autre époque. Les serveurs déguisés vous servent avec enthousiasme et simplicité en jouant leur personnage. La thématique médiéval fantastique a été bien exploité,la décoration du restaurant est vraiment belle. La diversité des plats (mon chum moins aventureux a aussi trouvé son bonheur et moi j'ai pu goûter du bison pour la première fois!) est impressionnante pour un aussi petit restaurant. Et les prix sont excellent, surtout considérant la grosse taille des portions. Je recommande ce restaurant à ceux qui ont le goût de fêté dans un belle ambiance conviviale. Pour les anniversaire c'est parfait!

Contrôle des avis

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

C'est ce à quoi je m'attendais. Ni trop, ni pas assez. La bouffe est bonne et le service très conviviale et chaleureux. Peu de mauvais points à part la cuisine très bruyante. C'est thématique et unique comme resto.... à ne pas comparer avec de grands noms connus.

Avis publié : 17 janvier 2014

J'ai rarement eu un service aussi attentionné dans un restaurant! L'ambiance est conviviale et festive dans un cadre vraiment dépaysant (tapisserie sur les murs, armure et cotte de maille! Il y avait même un foyer dans notre salle et un tonneau sur notre table!) De plus, un ménestrel était là juste pour nous divertir. On à envie de rester toute soirée bref! Sans parler du menu qui fait vraiment changement et qui a du choix (personnellement j'ai opter pour le mijoter de sanglier, miam!). Je recommande à n'importe qui qui veut quelque chose de festif et d'un peu différent! ^^

Avis publié : 29 octobre 2013

Les mets nous font découvrir des aspects de la nourriture du moyen-âge

Le beurre au miel est exquis. On mange toujours à notre faim

Avis publié : 3 août 2013

première et dernière fois a ce trou de resto, la bouf est très ordinaire, le décor médiévale est inexistant, la propreté des lieux est discutable, en bref c'est a éviter

Les voyageurs ayant consulté La Chope Gobeline ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez La Chope Gobeline ?