“Le service c'est amélioré!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Delices D'Ariana

Les Delices D'Ariana
Classé n° 312 sur 1 379 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Indienne, Moyen-Orient, Afghane
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quebec City, Canada
“Le service c'est amélioré!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes allés mon amoureux et moi dans ce restaurant en se disant que nous n'irions pas pour le service, mais pour la variété des plats et le dépaysement! Oh surprise, le service y était! nous avons tout d'Abord été accueillie par un jeune femme qui à pris le temps de nous expliquer de qui était composé le menu et d'ouvrir notre bouteille de vin, ensuite un jeune homme c'est occupé toute la soirée de s'assurer que nos verres d'eau était plein et pour finir un homme est venus nous desservir rapidement lorsqu'il a constaté que nous avions terminé! Nous avons pris le repas pour 2, qui était copieux et délicieux!! Moi aussi mention spéciale aux aubergines!! Nous sommes allés manger dans ce restaurant avec l'objectif de prendre notre temps et c'est ce qui c'est passé!!

• Visité en octobre 2013

“Un vrai délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Mon conjoint et moi adorons ce restaurant. Certes, on y va pas pour le service mais pour la qualité et les saveurs des plats. Je vous recommande de sortir des tables d'hôtes et de constituer votre propre menu. Les plats végétariens sont, à notre avis, hautement supérieurs (sag paner à essayer absolument, aubergines, lentilles rouges, ochras, alo gobi, etc...) avec le yogourt pour accompagnement. Restaurant à visiter absolument!!

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dépaysant et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Situé dans un quartier sympa, petit Resto de spécialités afghanes. Efforts dans la déco pour le côté typique. Ne pas s'attendre à du grand service ni à du raffinement dans la présentation des assiettes ni dans la vaissellerie, toutefois nous avons été très agréablement surpris par les plats (je recommande l'agneau aux épinards et épices avec riz blanc afghan et courgettes tomates et yaourt dont le goût était vraiment dépaysant et agréable ! Apportez votre vin (nous avons plutôt choisi de boire du thé à la menthe pour rester dans le thème). Gros bémol à notre avis: les toilettes... pour lesquels les proprios aurait tout intérêt à faire un effort ...

• Visité en août 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Dépaysant, délicieux et abondant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai visité ce resto à l'heure du diner. J'ai été conquis par la formule apportez votre vin dans autre chose que les traditionnels asiatiques. La nourriture était abondante et abordable. Par exemple, on nous permettait d'ajouter une entrée d'aubergine au menu du jour pour 2.50$, et ma foi, cet ajout était si bon que j'en aurais voulu comme plat principal. La viande était parfaitement cuite et bien épicée. Aucune déception dans le groupe de 10 personnes. J'y retournerai sans faute au souper, et ce, très bientôt.

• Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous étions de clients régulier de ce restaurant, mais notre dernière expérience fait que nous
N'irons plus. Une serveuse qui semblait être très embêtée par notre présence. Qui a oublié jusqu'à nous servir les entrées, des plats beaucoup moins copieux qu'Il y a quelques semaines. Bref, une qualité de service et de nourriture inférieure à ce que nous attendions. Dommage !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Delices D'Ariana ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Les Delices D'Ariana ? Partagez vos expériences !