“Bon service et bon repas!”

Les Delices D'Ariana
Classé n° 343 sur 1 434 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Indienne, Moyen-Orient, Afghane
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Bon service et bon repas!”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Nous avons été bien servi, le repas était bon, nous y retournerons probablement!

C'est un "apportez votre vin" donc l'addition était raisonnable!

“Un vrai délice!”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Mon conjoint et moi adorons ce restaurant. Certes, on y va pas pour le service mais pour la qualité et les saveurs des plats. Je vous recommande de sortir des tables d'hôtes et de constituer votre propre menu. Les plats végétariens sont, à notre avis, hautement supérieurs (sag paner à essayer absolument, aubergines, lentilles rouges, ochras, alo gobi, etc...) avec le yogourt pour accompagnement. Restaurant à visiter absolument!!

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dépaysant et bon !”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Situé dans un quartier sympa, petit Resto de spécialités afghanes. Efforts dans la déco pour le côté typique. Ne pas s'attendre à du grand service ni à du raffinement dans la présentation des assiettes ni dans la vaissellerie, toutefois nous avons été très agréablement surpris par les plats (je recommande l'agneau aux épinards et épices avec riz blanc afghan et courgettes tomates et yaourt dont le goût était vraiment dépaysant et agréable ! Apportez votre vin (nous avons plutôt choisi de boire du thé à la menthe pour rester dans le thème). Gros bémol à notre avis: les toilettes... pour lesquels les proprios aurait tout intérêt à faire un effort ...

• Visité en août 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Dépaysant, délicieux et abondant.”
Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai visité ce resto à l'heure du diner. J'ai été conquis par la formule apportez votre vin dans autre chose que les traditionnels asiatiques. La nourriture était abondante et abordable. Par exemple, on nous permettait d'ajouter une entrée d'aubergine au menu du jour pour 2.50$, et ma foi, cet ajout était si bon que j'en aurais voulu comme plat principal. La viande était parfaitement cuite et bien épicée. Aucune déception dans le groupe de 10 personnes. J'y retournerai sans faute au souper, et ce, très bientôt.

• Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
“Très déçus”
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous étions de clients régulier de ce restaurant, mais notre dernière expérience fait que nous
N'irons plus. Une serveuse qui semblait être très embêtée par notre présence. Qui a oublié jusqu'à nous servir les entrées, des plats beaucoup moins copieux qu'Il y a quelques semaines. Bref, une qualité de service et de nourriture inférieure à ce que nous attendions. Dommage !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Delices D'Ariana ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Les Delices D'Ariana ?