“Extra !” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Affaire Est Ketchup

L'Affaire Est Ketchup
Classé n° 24 sur 1 427 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Extra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Super restaurant, très certainement un des meilleurs de Québec !
Vins délicieux, plats raffinés avec de très bons produits. Le tout expliqué par le serveur avec une certaine poésie qui donne envie de goûter à tout. Recommandation spéciale pour l'espadon fumé en entrée.
En vin, je recommande fortement "les enfants terribles"
Merci pour ce super dîner !

• Visité en novembre 2013

Quebec, Quebec, Canada
“Favorite restaurant in quebec !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Mon préféré! Toujjours délicieux, quand on me déroule le menu et qu'on m'explique toute la préparation appétissante... je salive, Jamais décue, bon rapport TRES bon rapport quaLITÉ prix. Les gens sont tres friendly, chaleureux et fiers de leur restaurant et ça paraît dans le service!

• Visité en septembre 2013
Rennes, France
“Service explosif et carte original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Enfin ... enfin un vrai restaurant au Québec. Une carte travaillé avec des produits locaux et de saison. Une cuisine fine et gourmande... et que dire de la blonde de service :) Réservation indispensable.

Visité en octobre 2013
Aix-en-Provence, France
“Eclatant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Voilà un endroit où c'est l'fun !! Cadre tres simple, reconstitué, rock'n roll, mais sympa.
Ardoise geniale d'inventivité, le serveur vous conte le menu comme si on était au theatre, on a envie de tout prendre, et genre, short et tee shirt, plus que detendu mais tres sympa.
On ne peut pas detailler les plats car long et compliqué, mais tout est bon. Belle cuisine inventive, copieuse, belles presentations, les produits sont sains, respects des aliments, beaucoup de produits naturels, du GOUT, de la TEXTURE, bref un excellent moment. Et quand on voit dans quelle cuisine celà est fait...on se croirait dans votre cuisine, celà n'a pas l'air d'un restau.
Carte des vins courte mais superbe et abordable ( rare dans ce pays !!)
Le seul point noir , en dehors du fait qu'il faut reserver longtemps à l'avance, enfin si vous arrivez à les avoir au tel, c'est que le lieu est tres peu ventilé, et que en rentrant à la maison, à moins de plonger dans le Saint Laurent, il faut bruler ( non j'exagere...), laver fort fort les vetements, ou alors y aller sans....ce qui ne generait surement pas !
ON reviendra à l'affaire est ketchup !

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“MIAM!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Tout était vraiment délicieux!!! Nous avons adoré nos entrées, plats principaux et fromages!!! La passion aussi de la serveuse qui nous expliquait le menu avec tant d'enthousiasme nous a rendu la tâche de choisir encore plus difficile, mais elle a bien su nous conseiller. La cuisson de la viande, les accompagnements tout était wow!!! Le vin était parfait. Beau concept d'aller voir les bouteilles et de choisir parmi des importations privées venant de petits producteurs. Une très belle découverte! Nous y retournerons!!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Affaire Est Ketchup ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez L'Affaire Est Ketchup ?