“Belle adresse”

L'Affaire Est Ketchup
Classé n° 12 sur 1 522 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013

Petit restaurant du quartier St Roch, réservation fortement conseillée, j'ai mangé au bar, la ''cuisine'' se trouve de l'autre côté du comptoir. L’artiste travaille su deux cuisinières et arrive à sortir de très belles assiettes de son 6 pieds carré. Difficile de faire un choix sur le menu, originalité, recherche et accord de saveur se bousculent. J'opte finalement pour l' os à moelle et le magret de canard. Tout est cuit à la perfection, assaisonné et chaud, un délice. Côté vin du bio, du nature, le patron m'ouvre une bouteille du temps des cerises et passe le reste à la voix, belle attention. Bref c'est bon , c'est bien fait et c'est pas $$. Petit bémol la ventilation, un petit investissement va devoir s'imposer.

Avis publié : 16 novembre 2013

Divin pour le goût, juste pour les portions, enivrant pour le vin et ultra sympathique pour le service et l'accueil! Et plus qu'excellent rapport qualité-prix. Faut réserver longtemps d'avance, mais vous ne serez pas déçu! Le menu est toujours en évolution. Merci pour ce divin repas.

Avis publié : 11 novembre 2013

Super restaurant, très certainement un des meilleurs de Québec !
Vins délicieux, plats raffinés avec de très bons produits. Le tout expliqué par le serveur avec une certaine poésie qui donne envie de goûter à tout. Recommandation spéciale pour l'espadon fumé en entrée.
En vin, je recommande fortement "les enfants terribles"
Merci pour ce super dîner !

Avis publié : 26 octobre 2013

Mon préféré! Toujjours délicieux, quand on me déroule le menu et qu'on m'explique toute la préparation appétissante... je salive, Jamais décue, bon rapport TRES bon rapport quaLITÉ prix. Les gens sont tres friendly, chaleureux et fiers de leur restaurant et ça paraît dans le service!

Avis publié : 14 octobre 2013

Enfin ... enfin un vrai restaurant au Québec. Une carte travaillé avec des produits locaux et de saison. Une cuisine fine et gourmande... et que dire de la blonde de service :) Réservation indispensable.

Les voyageurs ayant consulté L'Affaire Est Ketchup ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez L'Affaire Est Ketchup ?