“bonne nourritue, le reste est médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur L'Affaire Est Ketchup

L'Affaire Est Ketchup
Classé n° 23 sur 1 367 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quebec
“bonne nourritue, le reste est médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

0 ventilation, mobilier de brocante, aucune recherche d'ambiance, si pour vous, une sortie au restau ne se limite pas à la qualité des plats, à éviter.

Visité en février 2013

Montréal, Canada
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Petit restaurant du quartier St Roch, réservation fortement conseillée, j'ai mangé au bar, la ''cuisine'' se trouve de l'autre côté du comptoir. L’artiste travaille su deux cuisinières et arrive à sortir de très belles assiettes de son 6 pieds carré. Difficile de faire un choix sur le menu, originalité, recherche et accord de saveur se bousculent. J'opte finalement pour l' os à moelle et le magret de canard. Tout est cuit à la perfection, assaisonné et chaud, un délice. Côté vin du bio, du nature, le patron m'ouvre une bouteille du temps des cerises et passe le reste à la voix, belle attention. Bref c'est bon , c'est bien fait et c'est pas $$. Petit bémol la ventilation, un petit investissement va devoir s'imposer.

• Visité en septembre 2013
Levis, Canada
“Divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Divin pour le goût, juste pour les portions, enivrant pour le vin et ultra sympathique pour le service et l'accueil! Et plus qu'excellent rapport qualité-prix. Faut réserver longtemps d'avance, mais vous ne serez pas déçu! Le menu est toujours en évolution. Merci pour ce divin repas.

• Visité en novembre 2013
“Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Super restaurant, très certainement un des meilleurs de Québec !
Vins délicieux, plats raffinés avec de très bons produits. Le tout expliqué par le serveur avec une certaine poésie qui donne envie de goûter à tout. Recommandation spéciale pour l'espadon fumé en entrée.
En vin, je recommande fortement "les enfants terribles"
Merci pour ce super dîner !

• Visité en novembre 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Favorite restaurant in quebec !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Mon préféré! Toujjours délicieux, quand on me déroule le menu et qu'on m'explique toute la préparation appétissante... je salive, Jamais décue, bon rapport TRES bon rapport quaLITÉ prix. Les gens sont tres friendly, chaleureux et fiers de leur restaurant et ça paraît dans le service!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Affaire Est Ketchup ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez L'Affaire Est Ketchup ? Partagez vos expériences !