“vraiment cher! et pas du tout copieux!”

L'Affaire Est Ketchup
Classé n° 12 sur 1 477 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 juin 2014

Suite a notre visite de groupe dans ce petit (restaurant) un bouille bouille, je trouve les tarifs vraiment exorbitant!! j'avais pris un magret de canard qui coute 20$ sans taxe et sans pourboire il y avais dans mon assiette 4 pauvre petit morceaux de canard et juste 3 petits morceau de légumes je n'irais pas jusqu'à dire que ce que nous avons manger étais divin ou excellent, c'était bon... sans plus... il y a peu d'éclairage, vous ne voyez pas ce que vous manger, il fessais froid (période d'hiver) le toilette est inaccessible vraiment très petit tout juste de la place pour ce tourner! lavabo minuscule avec eau glacée! je ne retournerai pas a cet endroit!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Affaire Est Ketchup
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

Avons reçue cartes cadeaux pour ce restaurant. Nous avons marché plusieurs devant ce resto sans y porter attention. Le décors: soit que l'on aime ou on n'aime pas. Décors des resto d'autrefois - charmant, convivial et on se sent en famille. Dès notre entrée, le personnel très affable nous reçoit comme des rois. On nous propose une table et un apero. J'ai pris une bière de Microbrasserie qui était délicieuse et ma conjointe un cidre de pomme tres gouteux. On nous explique le menu qui est affiché sur une ardoise. Menue très diversifié et les explications suffisent à nous faire monter l'eau à la bouche. J'opte pour le bison et ma conjointe sélecte les pétoncles des Iles de la Madeleine. Les deux sont cuit à la perfection et sublime. On nous propose une sélection de vins de leur cave. Vins sublime avec le menu principal. Dessert et cafe un délice. Si vous voulez prendre un excellent repas dans une atmosphère familiale, ce resto est pour vous. Ce resto mise sure la qualité des produits frais. A REFAIRE

Avis publié: 22 avril 2014

Très bonne bouffe dans une ambiance bien sympathique et avec des vins....miummm. La seule raison pour laquelle on ne le recommenderait pas est qu'on veuille garder ce bijou pour nous seuls. Il faut malheureusement reserver d'avance.

Avis publié: 16 mars 2014

J'y suis allée avec trois amis, c'était l'hiver. Nous étions près de la porte et on se faisait geler lorsque la porte s'ouvrait (souvent!). À l'intérieur, c'était super humide. Le mobilier peu confortable. N'essayez surtout pas les toilettes. Le menu manquait de variété à mon goût et le serveur devait crier pour nous expliquer le menu car le bruit ambiant était très élevé. La nourriture était bonne et les portions étaient modérées. Le prix de mon assiette ne reflétait pas l'ambiance qui m'entourait. Normalement on paie ce genre de prix et on a droit à un minimum de confort!!

Avis publié: 7 janvier 2014

J'en avais beaucoup entendu parler et nous avons été agréablement surpris. La nourriture et le service est excellent, le gout des aliments et l'accord mets et vin réveillent les papilles. Nous y retournerons assurément. Merci pour l'expérience gustative.

Les voyageurs ayant consulté L'Affaire Est Ketchup ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez L'Affaire Est Ketchup ?