“Très bonne adresse” 5 sur 5 bulles

Couette et Café 253
Toulon, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Excellente adresse, hôte remarquable et excellent cuisinier ! quelle petit déjeuner excellent ! Mille merci pour tous les précieux conseil et la disponibilité pour répondre à toutes nos nombreuses question. Possibilité de se garer gratuitement. Nous avons pu faire tout à pied depuis ce gite

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

que demander de plus ? Un accueil chaleureux, des conseils de visites sur la ville, des chambres propres et décorées avec goût. Un espace jardin très relaxant. Un stationnement gratuit, un petit déjeuner royal, internet à disposition ... bref, c'etait simplement parfait. Nous étions 5 avec un petit enfant de 2 ans. Je le recommande fortement ! Merci Mario, merci Michel. Bonne continuation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Une très bonne adresse, une belle rencontre !!!
Mario et Michel sont des hotes extraordinaires, un humour incroyable, une gentillesse... toujours disponible, on se sent bien chez eux des la porte franchie.
Nous avions la chambre familiale, confortable et assez spacieuse pour nous 4. Une agréable terrasse permet de profiter du soleil et de se reposer un petit peu.
Et que dire du déjeuner, après une bonne vingtaine de B&B au Québec, ce fut le premier qui nous proposa un choix au déjeuner, vraiment délicieux.
Mario a pris le temps de nous donner les bonnes adresses pour souper, et visiter la ville.
Si on repasse par Québec, c'est sure, on y reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

On a réservé le matin pour le soir même; arrivée un peu en catastrophe mais accueilli nos 14 valises et nous même avec une sympathie revigorante!
Le petit dej est une merveille avec un choix ente 5 Plats tous plus appétissants les uns que les autres! Un délice
Nous avons pris la "suite" il faut aussi payer 10$ de parking (on se demande ce qu'ils veulent renflouer en pratiquant des tarifs de stationnement aussi prohibitif à Québec ) c'est dans les prix ni plus ni moins mais la gentillesse et les bonnes adresses en prime ça c'est appréciable!

• Séjour du août 2012
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons eut la chance de découvrir ce couette et café des plus agréables. Les hôtes sont chaleureux, les déjeuners savoureux et les chambres décorées avec goût. Les chambres qui n'ont pas une salle de bain privée ont chacun lavabo, et l'air climatisé fut très apprécié durant notre séjour en début août. Situé très près de grandes artères, ce gîte est situé sur une rue étonnament silentieuse.

À notre départ, nous avons réservé pour l'an suivant! L'essayer, c'est l'adopter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Lors de notre voyage de noce, nous sommes restés quelques jours au 253 rue de la Reine. C'est notre plus beau souvenir du Québec. Michel et Mario sont des hôtes formidables. Ils nous ont ouvert leur maison (décorée avec beaucoup de goût) comme si nous étions des amis. Ils nous ont transmis leur passion pour leur culture, leur ville et sa nourriture. Un séjour que nous n'oublierons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Excellent accueil, après notre installation dans des chambres superbes, décor design et chaleureux à la fois, Mario nous reçoit au salon pour nous guider dans la ville, avec une carte où il nous signale les bons restos, bars et autres endroits sympas. Drôle, souriant, gentil, il a pris le temps de répondre à toutes nos questions...Petit dej non seulement copieux mais excellent et de plus nous avons le choix entre 5 plats chauds en plus du reste!
Merci Mario et Michel, une excellente adresse pour Québec!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis