“Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

Couette et Café 253
Avis publié : 28 juillet 2013

Mario et Michel sont deux hôtes géniaux, toujours là pour donner des conseils sur les visites à faire, ou aller manger, etc... D'ailleurs ils nous ont conseillé un des meilleurs restaurant du voyage "Le cercle". De plus, j'avais perdu mon portable dans un autre bed and breakast et il me l'ont receptionné.

Les petits déjeuner sont indescriptibles, tellement copieux et bon, et leur pancake n'en parlons pas à tomber par terre. D'ailleurs, j'ai eu le droit à la recette que je ne divulguerais pas :p
Merci encore pour tout, pour ce moment de génerosité et de partage passé ensemble ;)
Vous êtes les meilleurs continuez comme ca. En tout cas si nous revenons au Quebec, nous repasserons vous voir pour sûre et merci pour l'astuce de la "magic powder" :p lol

Sara et John

Astuce pour la chambre : Nous avions la grande chambre avec salle de bain et petite terasse qui était tout simplement magnifi...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2013

Cette endroit, décoré avec goût, est coloré, très propre, calme, près du vieux québec et surtout chaleureux. On s'y sent toute suite à son aise grâce à la sympathie de Michel ! En prime, un petit déjeuner succulent ! Tout est top ! Une superbe adresse ! A recommander !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Chambre très confortable, petit-déjeuner extra avec 3 plats au choix. Accueil très chaleureux de Michel. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant les 3 nuits passées dans ce gîte que je recommande sans hésiter.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Accueil attentif de Mario et Michel, qualité de leurs conseils tant pour la visite de Québec que pour dîner le soir.
Chambre impeccable
Petit jardin agréable
Le petit déjeuner est juste formidable
Continuer et ne changer rien

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Je fréquente ce Couette et café depuis plusieurs années. L'accueil de Michel et Mario est toujours aussi sympathique et chaleureux. Ils ne sont pas avares de leur temps pour guider les touristes vers les bonnes adresses. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit déjeuner offre un choix de cinq plats délicieux. Et les tarifs sont plus que raisonnables. L'endroit est d'ailleurs très bien situé pour profiter aisément à pied des bons restaurants du quartier St-Roch ou avec un peu plus d'effort du Vieux Québec ou du Faubourg Saint-Jean-Baptiste.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2013

Excellente adresse, hôte remarquable et excellent cuisinier ! quelle petit déjeuner excellent ! Mille merci pour tous les précieux conseil et la disponibilité pour répondre à toutes nos nombreuses question. Possibilité de se garer gratuitement. Nous avons pu faire tout à pied depuis ce gite

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

que demander de plus ? Un accueil chaleureux, des conseils de visites sur la ville, des chambres propres et décorées avec goût. Un espace jardin très relaxant. Un stationnement gratuit, un petit déjeuner royal, internet à disposition ... bref, c'etait simplement parfait. Nous étions 5 avec un petit enfant de 2 ans. Je le recommande fortement ! Merci Mario, merci Michel. Bonne continuation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille