“chaleureux, esthétique, confortable” 5 5 étoiles

Couette et Café 253
Orléans, France
“chaleureux, esthétique, confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce gite est à recommander pour visiter la ville ; tout peut se faire à pied ; la voiture est dans un endroit sûr ; les chambres sont confortables et décorées avec goût ; les petits déjeuners délicieux accompagnés de fruits frais, les conseils des hôtes sont excellents ; à retenir et à revenir

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Michel et Mario sont deux hôtes charmants. Tandis que Michel vous conseille les bons petits restaurants pas trop chers, Mario, lui, vous prépare des petits déjeuners de fête. Le gîte est très bien placé, à proximité de la vieille ville. Pas de problème avec le stationnement puisque Michel s'occupe de garer votre voiture pour que vous n'en n'ayez plus à vous en occuper jusqu'à la fin de votre séjour.
Je voyageais avec ma fille de 22 ans et nous avons logé dans une sorte de petit studio avec un grand lit et un canapé dépliable. C'était parfait d'autant que nous disposions également d'une salle de bain privée.
Un merci tout particulier à Michel (dont les tableaux couvrent les murs de la maison) qui si nous étions restées un peu plus longtemps aurait bien fini par donner des cours de dessin à ma fille ;-))
Et je n'oublie pas ce sirop d'érable, production familiale et excellent

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Gentillesse, hospitalité, finesse, humour, délicatesse, talent, confort, plaisant, avisés, gourmand, espiègle .... j'ai du oublier des mots en chemin mais je n'ai pas oublié notre séjour au 253. La localisation est parfaite pour visiter la ville et pour sortir boire ou manger le soir. Les chambres sont décorés avec goût, les œuvres de Mario n'y sont pas pour rien... les petits déjeuner sont succulents. Ils s'occupent de la voiture. Une vrai belle adresse a Québec.... En fait, il faudrait que je revienne pour passer plus de temps a discuter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à Québec au 253 (nous aurions du y rester un peu plus !). Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Mario et Michel nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et d'attention (ils nous attendaient pour garer la voiture, nous donner des conseils sur les visites, les restaurants, etc.) et pour ce qui est du petit déjeuner, même si cela est déjà précisé dans les avis précédents, il ne faut surtout pas le rater !! un excellent petit déjeuner, copieux, complet, beau et surtout très bon et fait maison !
A noter également que tout se fait à pieds depuis le 253 ce qui est parfait pour profiter de la ville.
Si nous revenons un jour à Québec, nous saurons où loger ...
A.B.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'accueil de Michel et Mario est exceptionnel, dans leur très belle maison décorée avec goût où on ne cesse de s'extasier devant les oeuvres de Mario. Beaucoup de conseils avisés pour mieux découvrir cette partie authentique de Québec en pleine évolution (une mention pour le restaurant Patente et Machins). Les petits déjeuners sont parfaits (je recommande les crêpes aux fruits). Bref une base parfaite pour un séjour comme à la maison!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Merci à tous les deux pour ces 2 jours passés chez vous, quel accueil sympathique et agréable , petits dej superbes,surtout les crêpes fruits rouges et sirop d érables. chambres très très agréables. Merci ! À bientôt chez vous nous reviendrons c est sur!
Tommy, ALEXIS,cath,CORALIE

• Séjour du août 2013
Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Excellent endroit pour découvrir Quebec. Des belles chambres décorées avec de superbes œuvres d'art, des petits dej copieux... Un quartier animé le soir...
Enfin une mention spéciale aux propriétaires sympathiques, attentionnés prévenants et surtout très réactifs

• Séjour du août 2013