“Un séjour de rêve à Québec” 5 sur 5 bulles
Avis sur Couette et Café 253

Couette et Café 253
Namur, Belgique
“Un séjour de rêve à Québec”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

J'ai séjourné au 253 de la Reine durant 6 nuits en juillet 2014. Les mots manquent pour décrire la qualité de mon séjour là-bas !

Le B&B est situé dans le quartier Saint-Roch, the place to be à Québec ! Ce quartier vivant est situé dans la Basse-Ville. On y trouve toutes sortes de boutiques et de super restaurants. De plus, on rejoint facilement la vieille ville et toutes ses attractions touristiques à pied.

Vous serez accueillis par Mario et Michel, hôtes de charme qui seront toujours disposés à vous fournir un service chaleureux et de qualité. Merci à eux pour leur disponibilité et gentillesse de chaque instant !

Le petit déjeuner est un régal ! Au choix : oeufs brouillés, omelette aux légumes, pancakes aux fruits... un vrai délice !

Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. L'ensemble de la maison est très agréable à vivre et très propre.

Bref un lieu hautement recommandable ! N'hésitez pas une seule seconde et rendez-vous au 253 de le Reine durant votre séjour à Québec !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Venant de France avec un autre couple d'amis Mario et Michel nous ont reçu comme des princes. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Pour le petit déjeuner laisser vous tenter par la crêpe, la plus succulente dégustée à ce jour. Mario et sûrement le meilleur guide touristique de la ville. Une adresse incontournable.

Stéphen, Jennifer, Fabien et Florence.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
martigues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

En voyage avec des amis Mario et Michel nous ont fait le plaisir de nous convier au vernissage de l'Expo des toiles de Michel comme des amis de longue date.Un grand merci a tous les deux .Que dire d'autre qui n'a pas déjà été dit sur leur générosité et leur gentillesse nous avons découvert deux belles personnes.Quand aux petit déjeuner c'est d'abord avec les yeux tel un tableau de Michel qu'on les dégustent .Merci encore.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Adolphe D'Howard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 jours chez ces gens adorables que sont Mario et Michel
Mario est une véritable encyclopédie sur deux pattes de la villes de Québec. Ses connaissances et son amour de sa ville, en fond un guide et un conseillé formidable.
Michel, nous prépare tout les matins des déjeuners irrésistibles ( que dire de ses crêpes au yogourt , fruits et sirop d'érable) en plus d'être un peintre de grand talent , dont la maison chaleureuse, profitent de ses nombreuses œuvres.
Le Gite 253, est situer a longueur de marche de plusieurs attraits touristique.
L'endroit propre et accueillent vous séduira au premier contact.
Nous fréquentons régulièrement les gites touristique et celui ci sera notre pied a terre dans cette belle ville de Québec ou nous nous rendons fréquemment
Quel belle découverte..

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont bien situer.....endroit tranquille et accès a une belle terrasse dans une v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Mario et Michel aux petits soins pour leurs hôtes.
Gite super bien placé. Tout peut se faire a pied, notre chambre, spacieuse et très propre. Une adresse à ne pas rater.
Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : En foncton du nombre de couchages.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Voilà deux fois en deux ans que je couche au 253 de la reine. Accueil chaleureux, petit déjeuner mémorable, lieu propre, chambres spacieuses et tableaux magnifiques.
Les propriétaires Mario et Michel se mettent en 4 pour vous recevoir et vous donner les bonnes adresses et les lieux à voir.
Incontournable sur Québec.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Mario et Michel sont adorables! Accueil chaleureux, conseils pour sorties et visites, crêpes à tomber par terre !

Un point négatif? Lit qui grince ? ;o)))

A proximité d'un parc, de chouettes cafés, bars, ... pas très loin de la vieille ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles