“hotel tres bien”

Hotel Motel Le Gite Inc.
Québec
“hotel tres bien”
Avis écrit le 24 juillet 2012

hotel propre, de belle chambre sauf que celle qui est en haut de la piste de danse est un peu plus bruyante, et plus petite, mais belle et propre, il y en a d,autres ailleurs dans l'hotel plus grande plus éloigné de la piste de danse, petit déjeuner continental un peu de tous, la salle a manger cest clair, il y a un ordinateur dans la salle a manger pour ceux qu'il veule aller consulter ou voir leur courriel, Cet hotel est propre des autoroutes , du Centre d'Achat Fleur de Lys, proche de tous . Piste de danse en bas qui est gratuite les vendredi et samedi Restaurant a coté

A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Salaberry de Valleyfield
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons découvert ce superbe hôtel / motel par hasard en ne voulant pas débourser les yeux de la tête pour un hébergement en plein centre-ville.

Nous nous sommes arrêtés pour s'informer des prix et services et avons décidé d'y passer la nuit.

Quelle bonne décision ce fut !

À seulement 15 minutes en auto du vieux Québec.

Éric, à la réception, est un gars fort sympathique et souriant que vous avez intérêt à connaître.

Nous avons payé $74.00 + taxes avec petit déjeuner continental inclus. Tout est propre et bien entretenu. Les tarifs sont moins chers dès le dimanche ( $60.00 la nuit je crois).

Une carte-club vous est remis. La 8ième nuitée est gratuite et votre nuit vous est créditée en partant en plus ce qui très apprécié.

L'endroit compte plusieurs types de chambres.

Nous avons choisi une des moins onéreuse (chambre 151) et avons été très satisfaits.

Le wifi est très efficace et gratuit bien sûr. L'endroit est sécuritaire.

Vous avez une bière en fût gratuite par personne au pub de l'établissement avec des chansonniers si vous aimez fêter !

Le mieux est de jeter un coup d'oeil sur leur site internet et de constater par vous-même.

www.hotellegite.com

Toutes les chambres sont bien décrites avec des photos et les tarifs des journées.

Vous pouvez réserver en ligne ou téléphoner [--]

Alors, on vous laisse découvrir par vous-mêmes et venez nous dire vos impressions suite à votre séjour svp.

Merci et bon séjour à Québec !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Econo Lodge Airport
Econo Lodge Airport
N° 90 sur 102 à Québec (ville)
Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City
N° 78 sur 102 à Québec (ville)
Super 8 Quebec City
Super 8 Quebec City
N° 44 sur 102 à Québec (ville)
Quality Suites Quebec City
Quality Suites Quebec City
N° 87 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel & Suites Monte-Cristo
Hôtel & Suites Monte-Cristo
N° 84 sur 102 à Québec (ville)
Travelodge Hotel & Convention Center Quebec City
Travelodge Hotel & Convention Ce...
N° 91 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel Motel Le Gite Inc. ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Le Gite Inc.

Établissement : Hotel Motel Le Gite Inc.
Adresse: 5160 Boul. Hamel Ouest, Route 138, Québec (ville), Québec G2E 2G9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 82 sur 102 Hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Motel Le Gite Inc. 2.5*
Laissez-nous vous accueillir après une journée des plus actives en vous offrant une chambre chaleureuse et confortable. Nous avons pour vous des suites nuptiales et familiales. Vous pourrez relaxer dans un bain tourbillon ou un sauna. Nous disposons même de cuisinettes pour les cordons bleus. Les vacanciers préféreront sans doute notre section motel. Vous pourrez ainsi découvrir le tout nouveau décor de nos chambres. Elles bénéficient toutes d’un accès au jardin aménagé qui entoure la superbe piscine extérieure chauffée. Après la baignade, venez donc relaxer au pub et écouter nos chansonniers. Le petit déjeuner vous sera servi tous les matins. Quant au café, nous vous l’offrons gratuitement à tout moment de la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Le Gite Inc. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Gite Inc. Québec, Canada