“Bon restaurant de quartier...”

Restaurant Erawan
Classé n° 309 sur 1 468 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Quartier : Sillery
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant de quartier...”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Le menu offre beaucoup de choix. Les serveurs sont accueillants. Le restaurant est bien décoré et situé au cœur de Sillery. Nous y mangeons toujours très bien. Toutefois, les sushis sont, quant à moi, un peu dispendieux malheureusement.

Visité en janvier 2014

Donnacona
“Excellent resto”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Tres belle terrasse avec serveur tres gentil c était ma premiere visite et j ai été enchantee Belle présentation des assiettes température parfaite des aliments .Je suis habituée a certain resto Thai et pour l instant c est mon numéro un .Alors c est a découvrir pour les amateurs de Thai.

• Visité en août 2013
Québec
“Encore et toujours”
Avis écrit le 16 août 2013

Erawan, MON resto Thaï. Situé sur la rue Maguire, belle petite terrasse, personnel très sympathique, déco revampée et super bonne bouffe. Notre coup de coeur le Mi Krob Moo (porc avec légumes sautés sauce aigre-douce sur lit de nouilles croustillantes) MENOUM!!!!! Ça doit bien faire une douzaine d'années que nous y allons pour ce plat, encore et encore... n'oubliez pas votre vin.

• Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Déçue”
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons mangé plusieurs fois au Erawan. L'une de ces fois était pour une fête familiale. On nous avait réservé l'étage du haut, car celui du rez-de-chaussée était déjà occupé et celui du bas, trop petit. J'aurais préféré qu'on nous dise simplement qu'on n'avait pas de place plutôt que de nous entasser dans cette petite pièce, sous le toît en pente, avec un seul serveur qui semblait quelque peu dépassé par le nombre de convives. Nous avions choisi d'aller dans ce restaurant pour avoir plus de place que dans notre salon, mais finalement, nous aurions probablement été plus confortables chez nous. Notez que les deux autres étages sont toutefois corrects pour la décoration et l'espace, mais à l'étage, l'atmosphère est plutôt désagréable: le plafond est bas, le plancher est couvert de tapis et il est difficile d'y circuler. Pour ce qui est de la nourriture, elle est correcte, dans la moyenne des bons restaurants de style thailandais. Les portions sont adéquates. Vous pouvez y amener votre vin. Côté rapport qualité-prix, on a vu mieux, mais on a vu pire. Pour ce qui est de la terrasse, elle offre une vue charmante sur la rue Maguire.

• Visité en mai 2013
Québec (ville), Canada
“Bon thaï à Sillery”
Avis écrit le 17 mars 2013

Bon restaurant. Beau décor au goût du jour. Accueil chaleureux. Excellent rapport qualité-prix. Idéal pour les dîners en semaine.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Erawan ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Erawan ?