“Q”
Avis sur Gite Confort

et 1 autre site !
Gite Confort
Avis publié : 9 février 2014

Le gite mérite bien son nom. Nous y sommes hébergés en tout confort, c'est comme si on était chez soi. Car les visiteurs disposent de leur propre salon et cuisine. Le déjeuner est copieux et le service de Richard est toujours courtois et souriant, plein de petites attentions. Comme on est en périphérie de Québec (mais avec accès rapide au centre-ville par l'autoroute Laurentienne à quelques minutes), pas de problème de stationnement, une denrée rare pour un gite. Mario m'a aimablement dépanné avec mon ordi. Richard et Mario sont des amours! :-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons été reçues par Richard qui est un hôte exceptionnel. Richard est aux petits soins pour nous et il suffit de demander et nous l'obtenons. Les petits déjeuners sont de pures merveilles! De quoi nourrir une armée et comme tout est bon, on ne sait pas quoi choisir. Ce petit gite de 3 chambres est situé sur une rue calme loin des tracas de la ville. Un endroit parfait pour se reposer. Nous sommes passées en hiver à -40C donc nous n'avons pas marché mais avec des températures plus clémentes, il doit être absolument agréable de faire une belle randonnée. Les chambres! Que dire du confort des lits avec des oreillers à mousse mémoire. Tout pour tomber dans les bras de morphée sans inquétude. Un espace salon avec deux divans et une grande télé avec cable nous permet de nous détendre. Sinon, nous avons dans chacune des chambres une télé pour plus d'intimité. La connexion internet Wi-Fi est gratuite et il y a même un ordinateur dans l'espace salon avec connexion internet et un téléphone qui permet d'appeler partout dans le monde sans frais! Que dire de plus que ce séjour nous a ravi. Nous avions besoin de repos et nous y avons trouvé notre bonheur.

Avis publié : 30 janvier 2014

Tout est impeccable, pensé avec une extrême attention pour le confort des voyageurs. Un (petit) déjeuner plus que copieux et varié. Très bien situé À 14 minutes en voiture du centre ville de Québec, à moins de 4 km du Lac Beauport et à 5 minutes de l' Hôtel de Glace et du Sibéria Station Spa.
Les chambres sont bellesla literie digne d'un 5 étoiles on dort très très bien. Tv et internet dans toutes les chambres+salon. Poste informatique à disposition et téléphone international gratuit. La connexion wi fi est rapide ce qui est assez rare! La partie cuisine salle a manger a été prévue pour qu'on ai besoin de rien puisqu'il y a tout! également laveuse sécheuse pour les voyageurs qui ont besoin de se mettre un peu à jour du linge! bref que tu bon!
Un gite a recommander chaudement. Il n'y a qu'à voir les avis! et pour avoir passé 2 jours sur place c'est vrai!
Pour moins de 100$ pour 2 avec un tel confort on y retournera c,est sûr et je vais le recommander sur mon blog et à mes fans Facebook!

Gai et hétéro friendly!

Avis publié : 29 janvier 2014

Je voudrais tout d'abord remercier les propriétaires pour le beau moment passé en leur compagnie. Je vous conseille grandement ce gîte. Les propriétaires sont chaleureux et s'occupent de leurs hôtes de façon professionnelle et discrète. Les déjeuners sont excellents, les chambres et la salle de bain sont impécables. Pour tous ceux qui passe à Québec et désire se reposer dans un endroit calme, agréable et accceuillant, vous serez servis avec ce gîte. Bon voyage à tous,

Astuce pour la chambre : Les chambres sont tous très belles, par contre nous avons eu la chambre verte qui était parfaite; p...
Avis publié : 7 janvier 2014

Séjour très agréable au Gîte confort. C'est un endroit calme et très bien entretenu. Mario et Richard nous ont reçu comme des rois. Toujours à l'écoute de nos moindres besoins : j'ai suggéré qu'ils mettent de la crème hydratante au vu du froid et le lendemain, que vois-je dans la salle de bain ? : de la crème hydratante!!
Un service 5 étoiles avec un petit déjeuner digne des hôtels les plus luxueux (jus de fruits frais, fruits coupés, jambon, fromage, muffins, gaufres, pain perdu, croissants, pains au chocolat...: quel festin !!! Les lits sont ROYAUX! On y a dormi comme des bébés.
Je n'ai qu'une chose à dire : c'était CANON!!! N'hésitez pas à y aller !!
J'y retournerai sans hésiter lors d'un prochain séjour à Québec!!

Astuce pour la chambre : Elles sont touts bien mais si vous êtes 3 ou 4, demandez à avoir les chambres attenantes avec salle...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

Maison magnifique, propriétaires très sympatiques et maniaques de la propreté, ce qui est extrêmement agréable en tant que client. La salle de bain est grande, la literie parfaite. Ce qui m'a le plus plu est le petit déjeuner ! Petit déjeuner formidable (croissant, gauffres, fruits frais, jus pressés,etc..). A noter que le proprio m'a gentiment préter un vêtement à lui dont j'avais besoin. C'est rare, mais je ne trouve pas de défaut pour ce gîte, j'y reviendrais sans hésiter si je reviens au Québec !

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé le nouvel an 2014 dans cette charmante demeure à quelques minutes en voiture du centre de Québec. Ce fut un très agréable séjour :
Une maison toujours très propre et rangée à notre retour chaque soir, des hôtes à notre écoute et très reactifs à nos moindres attentes, des conseils avisés sur les activités à proximité... nous ne nous sommes pas ennuyé !

Nos hôtes nous ont vraiment impressionnés de par leur accueil, leur sympathie et leur hospitalité (bien plus qu'à la hauteur de nos attentes). Nous retournerons sans hésiter au Gîte confort la prochaine fois que nous irons faire un crochet par Québec et nous invitons tous ceux qui veulent s'y aventurer à faire de même :)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis