Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2018

Nous sommes deux étudiants venus pour une nuit afin d'aller faire du chien de traîneau
et de relâcher la pression post partiel. Nous sommes très bien tombés, avec des hôtes très accueillants et chaleureux. Il y a une ambiance très calme et familiale.

Astuce pour la chambre : Les deux chambre sont similaires, seule la déco change.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Propre, bien agencé, confortable, bien situé pour visiter le Québec (mais il faut avoir une voiture). Chambres décorées avec gout ! Tres bon petit déj ! Des hôtes super sympas, dispo, et drôles. Merci Richard et Mario pour votre accueil !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Nous y avons séjourné en famille durant 2 nuits.
Les prestations de ce gîte sont réelles. L'excellente qualité de la literie, les nombreuses et délicates attentions des hôtes tels que les peignoirs ou encore le distributeur de crème à mains, la propreté sans faille des lieux et bien sûr le petit déjeuner goûteux et généreux nous laisseront un très bon souvenir.
Merci Richard et Mario pour votre accueil sincère et convivial.

Chantal, Pierre, Stéphanie et Cléo

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018

Arrivé à Québec pour 2 jours, reparti avec plein d'histoires et deux nouveaux amis que sont les hôtes du gîte. Ici tout est pensé pour faciliter votre séjour. En plus de leur accueil chaleureux, Mario et Richard ont à coeur de vous mettre à l'aise. Tout est propre, les chambres sont confortables et le petit déjeuner en pus d'être copieux est servi par un souriant Richard. L'endroit est idéalement situé et calme. En bref, il n'y a que du bon, je recommande vivement ce gîte. Hâte de revenir sur Québec !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Gîte idéalement situé pour visiter la ville de Québec et ses alentours.
Parfaitement entretenu par Richard qui est tres serviable et offre un petit déjeuner copieux chaque matin .
Nous avons apprécié notre séjour .

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille