Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2019

Hôtes fort accueillants qui mettent tout en oeuvre pour que vous vous sentiez bien. Chambres douillettes et bien équipées. Maison lumineuse décorée avec goût et d'une propreté impeccable. Déjeuner généreux et varié, pour tous les goûts. Heureuse découverte! Nous reviendrons certainement!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2019

Nous avons loué 2 chambres donc quasi privatisé en appartement : bien décoré bon accueil
Acces cuisine frigo et lave linge
Bien situé pour visite Québec et extérieur
Chaudement Recommandé
Bon rapport qualité /prix.
....

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2019

Bonjour je suis Alexis d et cest un gite comfortable chaleureu un android extra. Je souhaite remember Mario e Richard qui nous recoivent avec ten je joie attention venez faire experience au Gite comfort *a

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 décembre 2018

Nous sommes deux étudiants venus pour une nuit afin d'aller faire du chien de traîneau
et de relâcher la pression post partiel. Nous sommes très bien tombés, avec des hôtes très accueillants et chaleureux. Il y a une ambiance très calme et familiale.

Astuce pour la chambre : Les deux chambre sont similaires, seule la déco change.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Propre, bien agencé, confortable, bien situé pour visiter le Québec (mais il faut avoir une voiture). Chambres décorées avec gout ! Tres bon petit déj ! Des hôtes super sympas, dispo, et drôles. Merci Richard et Mario pour votre accueil !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo