“Tres belle experience”

Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir!
Classé n° 32 sur 1 511 Restaurants à Québec (ville)
Options : Réservations
Description : Ô6 sens - Le plaisir de la table dans le noir! L'un des défis à relever consiste à découvrir le contenu de votre assiette. Le menu étant le même pour tous, votre passage dans le noir prendra la forme d'un jeu, chacun y allant de ses hypothèse sur les 9 plats présentés. Une thématique différente à chaque mois! Cela sera le seul indice qui vous sera dévoilé juste avant votre entrée dans l'obscurité absolue. Pour les plus braves, un aliment extrême sera ajouté dans l'un des 9 plats. Votre consentement vous sera demandé. Game ou pas game Pour vivre l'expérience complète, on vous conseillera l'Accord des vins et ainsi déguster à l'aveugle 3 vins différents. Saurez-vous découvrir le cépage, sa provenance ou tout simplement... sa couleur! Ô6 Sens, laissez vous guider par nos serveurs aveugles et... lâchez prise!
Avis publié : 26 novembre 2012 par mobile

Un peu dispendieux, mais comme la visite a ce restaurant demeure une experience en soi, on paie un peu pour le dépaysement, et cela en vAut la peine. Tres bon repas! L'accord mets-vin rend l'experience totale! Apres deux visites positives, j'y retournerais une troisieme fois!

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons vécu une expérience inoubliable au 6e sens, le resto dans le noir,
Les serveurs sont non-voyants, la nourriture est très bonne, c'est très intéressant d'essayer de deviner entre nous ce que l'on mange. En sortant de la partie noire, le chef nous explique ce que l'on a mangé et bu. Nous apprécions nos yeux en sortant de là.

Avis publié : 24 juillet 2012

Le personnelle est très professionnelle et consciencieux. Ils font leur gros possible pour nous mettre à l'aise. Comme vous pouvez penser ça prend un peu de temps à s'y faire à l'obscurité mais ça vien. La nourriture est excellente. C'est bien le fun de deviner et jaser entre nous des possibilité. Pas de criante. On nous fait pas manger des bibites!! Excellent service, bonne nourriture , expérience super! Je le recommande.

Avis publié : 3 juillet 2012

J'ai adoré le concept et le professionnalisme des serveurs qui sont non-voyants mais qui sont très habiles dans le noir et j'ai appris beaucoup en discutant avec eux. Ils sont calmes, chaleureux et nous mettre en confiance. La nourriture est excellente et c'est amusant d'essayer de deviner ce que tu manges dans ton assiette. Bravo à toute l'équipe!

Avis publié : 6 mai 2012

Cette expérience nous sort de notre zone de confort! C'est d'ailleurs pour cela qu'on choisit ce restaurant.
Ce que j'ai aimé:
1- La nourriture: excellent! 3 entrées, 3 plats principaux, 3 desserts, tous présentés dans des petits ramequins. Il est très intéressant d'essayer de deviner la composition des différents plats.
2- Le service: service excellent, très à l'écoute des besoins des clients. Personnel très aimable et accueillant.
3- La présentation des plats dégustés à la sortie de la salle.

Ce que je n'ai pas aimé:
1- Notre table était en forme de U, de sorte que la plupart d'entre nous n'avions personne en face! Je me sentais toute seule dans mon coin. Déjà que dans le noir total, on se sens facilement isolé!
2- Le bruit! La musique était trop forte, la salle très bruyante. Nous avions beaucoup de difficulté à nous entendre. Ne pas se voir, d'accord, mais ne pas pouvoir s'entendre de surcroît, c'est pénible.
3- Le prix! Formule originale, certes, c'est deux fois trop cher.

Truc: ne vous habillez pas trop chic: un verre renversé, une bouchée échappée et s'en est fait du pantalon crème...

Les voyageurs ayant consulté Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir! ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Ô6 SENS | Le plaisir de la table dans le noir! ?