Les Lofts 1048
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
  • Piscine
L'Hôtel du Capitole(Québec (ville))
  • Restaurant
Hotel Jardin Ste-Anne(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
  • Bar/lounge
Cap Sur Mer House(Charlevoix)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Marie Rollet(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Marriott Québec Centre-Ville(Québec (ville))
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Acadia(Québec (ville))
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2013

Emplacement idéal au coeur de la ville du vieux Québec. Déco superbes,équipements et électro ménager moderne. Propreté irréprochable. En option,stationnement public à proximité avec carte ,ce qui est très pratique. Un endroit à recommander sans hésitation. Plus qu'un lieu de vacance , il serait habitable à l'année vu la qualité et les prestations offertes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons entre autres réservé ce loft grâce aux commentaires positifs sur Trip Advisor. Cependant, nous avons été déçus.

Les pours : Loft bien situé, bien équipé et bien décoré.

Les contres : La propreté laissait à désirer (poussière un peu partout sur les rebords, joints autour du bain malpropre, draps gris tachés, etc.), lit qui craque énormément, oreillers inconfortables, pas de boîte de kleenex (c'est un luxe maintenant?), la terrasse sur le toit est bien belle, mais extrêmement bruyante à cause d'une merveilleuse thermopompe!

Nous avons eu le loft 206.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Les loft 1048 sont idéalement situés dans le vieux Québec, et possède un ascenseur.
Vous pourrez visiter tous les monuments sans vous fatiguer.
Le stationnement place d'Youville situé 3 minutes à pied, est vraiment pratique.
L'entrée se fait par le 1048 de la rue St Jean (dans laquelle se trouvent de nombreux restaurants et une très bonne boulangerie) qui devient piétonne à partir de 17H30 ainsi que le week-end et des animations y sont régulièrement organisées, sans être bruyantes.
Nous avons eu le loft 304, situé au 3 ème et dernier étage, donnant de l'autre côté de la rue St Jean , sur un superbe paysage.
La procédure pour récupérer les clés est vraiment très simple, nous n'avons rencontré aucun problème particulier.
Ce loft est très bien décoré, dispose de tous les appareils électroménagers (lave linge, sèche linge, lave vaisselle.....), TV et hi fi video, haut de gamme.
Le loft est climatisé, et bien insonorisé.
La literie est très confortable.
La chambre en mezzanine a fait le bonheur de notre fille.
Bref les lofts 1048 est un endroit incontournable à Québec.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Nous venons de découvrir les Lofts 1048 et sommes encore sous le charme.
Magnifiquement décorés, totalement équipés (cuisine haut de gamme, système audio-vidéo high tech, lave-linge, sèche-linge...) on s'y sentirais presque mieux que chez soi !
L'entrée des Lofts est située dans la rue St Jean, rue commercante et typique du Vieux Québec, à proximité immédiate des transports et des lieux touristiques à visiter.
Le parking, à réserver au préalable auprès du propriétaire, est à 3 minutes à pied des Lofts.
Celui-ci, disponible et extrêmement aimable est facilement joignable même depuis la France !
C'est assurément l'adresse que nous choisirons à nouveau lors d'un prochain périple québécois !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

C'est un endroit vraiment confortable, joli et tellement bien situé. Directement sur la rue St-Jean. Nous avions le loft #206 qui possède 2 chambres dans la mezzanine. Tout y est de bon goût, propre, bien aménagé et tout est à la portée de la main. Cuisine complète, 2 salles de bain, 1 chambre avec lit queen, l'autre avec lit King.

Il y a une terrasse sur le toit et nous avons apprécié prendre un petit café au soleil le matin, quoique le système de ventilation soit bruyant.

Les seuls petits bémols, et je me force à en trouver un, c'est qu'il ne nous a pas été possible de se servir du téléviseur, il n'y avait pas d'instruction et le son ne fonctionnait pas. Mais franchement, je n'ai pas souffert de ne pas avoir de téléviseur! La logistique est un peu plus ardue qu'à l'hôtel, puisque nous devons récupérer des clés, il n'y a pas d'acceuil, mais j'ai vraiment préféré cet aspect! Ça valait vraiment la peine, c'est un petit désagrément vite oublié parmi tous les agréments! :-)

J'y étais avec ma mère et ma tante et elles ont adoré. J'y retournerai très certainement avec mon conjoint et mes enfants.

Astuce pour la chambre : Si vous avez de jeunes enfants ou que vous avez le sommeil fragile, il n'est peut-être pas recommandé de dormir du côté de la rue St-Jean, car il y a toujours quelques fêtards jusqu'à tard le soir et un peu de bruit tôt le matin (vidanges, camions de livraison, etc). Mais il y a des unités qui ne font pas face à la rue St-Jean. Personnellement, j'ai trouvé que c'était vraiment très acceptable, mais je peux comprendre que ça peut déranger certaines personnes.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille