“Pour le prix,on ne doit pas s'attendre à un 5 étoiles.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Chateau Repotel Duplessis

Chateau Repotel Duplessis
Québec (ville), Canada
“Pour le prix,on ne doit pas s'attendre à un 5 étoiles.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour nous reposer une nuit moi et ma conjointe, à la suite de la naissance de notre petite puce. Pour le prix, il aurait été difficile d'obtenir mieux. La propreté des lieux était passable, l'interrupteur de la salle de bain aurait besoin d'un sérieux nettoyage, le corridor est très sombre (digne pratiquement d'une ruelle de film d'horreur), l'accueil froide à la réception lors de notre arrivée et l'impression de déranger les 2 employés derrière à la réception nous a déçus. Lors du "check-out" par contre l'employé de la réception était nettement supérieur. L'insonorisation de la chambre était correct, le lit était confortable pour moi et trop mou pour ma conjointe. Les chaînes de télévisions non HD sur un téléviseur HD donne un très mauvais rendu. S'il vous plaît, t'en qu'à inclure un petit-déjeuner de ce type, ne pas en mettre serait préférable, 6 ou 7 tables directement dans le hall d'entré, avec 2 grilles-pains, une machine à café, des muffins, oranges, bananes, une file d'attente très longues et l'impossibilité d'obtenir une place assise, voilà ce qui résume le petit-déjeuner. Comme mentionné auparavant, pour le prix il est difficile d'obtenir mieux. Parfait pour des étudiants, a seulement 30 secondes d'un McDonald's.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Une bonne adresse pour visiter Québec en voiture. Un peu loin du centre (30 minutes), mais un excellent rapport qualite prix eu égard à la taille des chambres, la qualité de la literie et la grande propreté du lieu.

• Séjour du décembre 2012
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Bel hôtel à l'américaine avec des grandes chambres ! Super literie et super salle de bains ! Par contre, pour moi, je trouvais que c'était loin du centre-ville mais il y avait des supermarchés, un cinéma et des fast-foods tout autour, donc pour celui qui aime "magasiner" c'est vraiment sympa.

Le petit bémol, c'est le petit déjeuner qui est vraiment chiche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hôtel assez grand situé à l'extérieur de Québec (vu la circulation compter bien 30 minutes pour arriver dans la vieille ville), dans une grande zone commerciale ; prix des chambres très intéressant.
Belle chambre, large et propre. Literie de bonne qualité. Table, bureau, fauteuil, écran plat et frigo disponibles dans la chambre (pas de micro-onde). Salle de bain assez grande.
Wifi gratuit.
Isolation phonique acceptable vu l'environnement relativement bruyant (zone commerciale).
Petit déjeuner continental gratuit, du type buffet : jus d'orange, fruits, café, toasts, muffins, confiture etc. Tables de disponibles dans le lobby (assez peu, d'autres semblent disponibles au sous-sol).
Du fait de la zone commerciale, il y a beaucoup de restaurants et divers magasins tout autour de l'hôtel. Aucun problème pour trouver un restaurant. L'aéroport de Québec est aussi très proche.
Large parking, dont un souterrain. Enfin accueil sympathique à l'arrivée et au départ.
Vu le prix largement inférieur à ceux des hôtels situés à l'intérieur de la ville, cet hôtel est un bon choix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
St-Hyacinthe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

J'ai réserver 15 chambres dans cette hotel(,une équipe de hockey) .Le propriétaire nous à fais un très bon prix pour notre groupe.Cette hotel est situé à l'entré de Québec et à proximité de tout,cinéma,restaurants et magazins.Les chambres sont belle et il y a aussi le déjeuner continental de compris,le personelle est très sympatique.Certaine chambres on un réfrigérateur

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cugnaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

excellent rapport qualité prix, belle chambre, personnel accueillant, petit dejeuner tot le matin style libre service , proche de l'aeroport et a 20 minutes du centre ville, situe dans une zonze commerciale pas de probleme pour se restaurer, si parking plein possibilite de se garer chez mc donald donc pas de probleme de parking.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
vaudreuil -dorion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

Acceuil tres gentil , chambre propre avec petit refrigirateur tres pratique , ambiance sereine , pas de bruits excessifs , petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix , café et jus . En somme endroit , qui respecte sa clientèle . Pour le prix , on en a 100% ce qui est de plus en plus rare et croyez moi je voyage beaucoup . Félicitation a l`équipe .

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux