“Déjeuners qui se démarquent”
Avis sur Le fun en bouche

Le fun en bouche
Classé n° 183 sur 1 545 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 février 2017

L'ambiance est très bien. Le menu alléchant et la qualité est au rendez-vous. Le service est par contre inégal et souvent décevant.

1923 avis sur 72

Avis publié : 1 février 2017

Avant son départ de Montréal pour une visite chez des amis(es) à Québec, ma fille me demanda de réserver un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner en famille. Peut-être une coïncidence, mais quelques jours auparavant, en circulant sur cette avenue, j'ai remarqué ce tout petit resto sans prétention qui semblais offrir des plats délicieux. Dès mon retour à la maison, je me suis empressé de faire une réservation. Le dimanche venu, accueillis avec un large sourire, nous voilà attablés. Le menu en mains, quoi choisir ... incroyable de voir ce qui est offert comme choix. Je vous recommande fortement d'aller sur leur page Facebook, pour découvrir tout les secrets que nous réservent se restaurant au décor simple, agréable et avec une bouffe tellement ''Le FUN''

Avis publié : 1 février 2017

Positif:
- Ils nous amènent un petit amuse-gueule avant de manger!
- Service sympathique
- Décor charmant
- Cuisine très bonne, mais pas à couper le souffle non plus
- Jus maisin délicieux

Négatif:
- Patates TRÈS salées (peut-être un peu trop)
- L'omelette était plutôt ordinaire...

*Il faut vraiment réserver à l'avance car le restaurant est petit est les places sont rapidement comblées, surtout le dimanche.

Avis publié : 15 janvier 2017

Nous avons appelé afin de faire une réservation (ce qui est nécessaire, car le resto est toujours bondé la fin de semaine) pour 8h15. Lorsque nous sommes arrivées (à l'heure), une petite affiche écrite à la main indiquait, sur la porte, 8h30. Bien que c'était l'hiver, le propriétaire n'a pas voulu nous laisser rentrer afin de nous réchauffer: il nous a fait signe de patienter dehors. Lorsque nous sommes finalement rentrées, il a été particulièrement désagréable et froid. Malgré cet accueil glacial, le service a été étonnement bon. La nourriture est excellente: tout est vraiment délicieux.

Avis publié : 15 janvier 2017

Tellement fidèle et connu à ce Resto mon père est assidu . Et NE L' EMPÊCHER PAS D'Y ALLER . sinon risques de morsures lol . Très bon Resto beaucoup de produits fait maison et de belles assiettes complètes . SVP fun en bouche la semaine que vous allez fermer genre pour 1 semaine de congé préparez le 1-2 mois d'avance lol . Bref je demeure à victo et quand je veux bien déjeuner je descend la bas !!!

Les voyageurs ayant consulté Le fun en bouche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le fun en bouche ?