“Une chambre du 19e siècle à un prix du 22e siècle”
Avis sur Cafe Krieghoff

Cafe Krieghoff
Arvida, Canada
“Une chambre du 19e siècle à un prix du 22e siècle”
Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avions réservé le chambre avec deux lits car, vieux couple, nous aimons dormir à l'aise. À notre arrivée (14h30 car nous avions entendu dire que le ménage des chambres était lent) on nous a changé de chambre: on nous avait relégué dans une chambre à deux lits (un lit deux places et un lit d'enfant) sans salle de bain, celle-ci était à deux ou trois portes de notre chambre et il fallait s'habiller pour aller prendre une douche, ou faire ses besoins (quand on est à la retraite, à cause de l'âge c'est plus fréquent la nuit). Et ne pas oublier sa clé pour aller aux toilettes. Et cela au même prix que la chambre que nous avions réservée.
J'ai l'impression qu'on agit à la française dans ce restaurant avec chambres à louer: on donne les meilleures à ses amis qui en expriment le désir aujourd'hui, ou à ceux qui bénéficient d'un coupe-file, et qu'importe la clientèle qui a réservé il y a un mois. Pour avoir subi une expérience semblable à Québec cet été, au Port-Royal, je crois qu'il s'agit d'un autre exemple de la détérioration du service hôtelier dans la ville de Québec. Avec un maire élu qui ne manifeste aucun respect pour les gens, comment les électeurs pourraient-ils agir autrement? Hôtel à déconseiller absolument. Onéreux pour services déficients. Une auberge de jeunesse ferait mieux l'affaire pour un coût plus approprié.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Montcalm
C3 Hotel art de vivre
C3 Hotel art de vivre
N° 18 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel Marie Rollet
N° 60 sur 101 à Québec (ville)
Montcalm
Relais Charles-Alexandre
Relais Charles-Alexandre
N° 21 sur 119 à Québec (ville)
Auberge Michel Doyon
N° 51 sur 119 à Québec (ville)
Le Widor Bed & Breakfast
N° 34 sur 119 à Québec (ville)
B&B Le Transit
N° 93 sur 119 à Québec (ville)

Vous connaissez Cafe Krieghoff ?

Informations supplémentaires concernant Cafe Krieghoff

Établissement : Cafe Krieghoff
Adresse: 1091 Cartier Ave | near Fraser, Québec (ville), Québec G1R 2S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Montcalm
Bar/lounge Restaurant
N° 73 sur 119 Auberges/B&B à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cafe Krieghoff 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cafe Krieghoff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cafe Krieghoff
Cafe Krieghoff Québec, Canada